“Chambre famille très pratique”

VIP Executive Éden Aparthotel
N° 146 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Hotton, Belgique
“Chambre famille très pratique”
Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement situé, dans un ancien théâtre... la façade est sublime !
L'accueil pas très chaleureux, nos avons même eu l'impression de déranger un peu... pourtant des attentions existent pour les voyageurs : carafe d'eau fraîche sur le comptoir, utilisation d'une consigne à bagage.
Les transports en commun sont nombreux et tous proches !
Terrasse sur le toit avec piscine !
Petit déjeuner possible, large choix de pain, fruits, garniture... malheureusement peut-être trop de chose en présentation qui semble perdre en fraîcheur... nous avons préféré prendre les autres déjeuners à une terrasse sur belle place à quelques minutes à pieds, avec de merveilleuses pâtisseries !
Suffisamment spacieux pour notre famille de 5 personnes, les lits d'appoint pas pes très confortables...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Perpignan, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel situé au centre des différents quartiers de Lisbonne, Métro en bas de l’hôtel, Bus, Tramway, au pied d'une place majestueuse. Petite piscine sur la terrasse de l’hôtel, offrant une superbe vue sur les quartiers sud de Lisbonne, très agréable au coucher du soleil! A noter que l'accueil est un peu froid, pas très souriant. Les studios sont fonctionnels sans être exceptionnels. Idéalement placé pour visiter les différents quartiers. Possibilité de prendre le petit déjeuner juste au café au pied de l’hôtel pour un rapport qualité prix bien plus intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

En dix années cela doit bien faite la troisième ou quatrième fois que je viens dans cet hôtel, la dernière fois étant si je me rappelle bien il y a sept ans. Déjà la facade principale est majestueuse : ancien théatre ou cinéma reconvertit en hôtel, l’impression première est bluffante. Un emplacement idyllique car en 30 minutes porte à porte de l’aéroport (le bus vous y ammène pour 3.50 euros) ; a coté du Bairo Alto et de de tous les points de visite du centre.

Je ne me rapellais pas de grand luxe mais des chambres plutôt fonctionelles avec même une kitchenette, parfaitement insonorisées.

Sept années plus tard…eh bien les murs de la chambre sont vraiment sals, la salle de bain est plus que vétuste avec des tuyaux plein de calcaire ; l’air conditionné marche plus ou moins et je devrais dire moins….L’internet gratuit ne marche pas depuis ce matin et le réceptionniste me dit en fin de journée que la société informatique n’est pas encore passée….

Un vrai laissé aller à tous les niveaux. Cet établissement nécessite un sérieux rafraichissement et c’est plus que dommage que d’en arriver la. Si vous n’êtes pas trop regardant… pourquoi pas car l’endroit est vraiment pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Rennes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Idéalement situé, à deux pas des places et quartiers incontournables de Lisbonne : Rossio, Baixa, Chiado, place du Commerce... Très bien desservi par les transports (navette aéroport et métro face à l'hôtel), tramway et bus à moins de 5 mn. La façade de l'hôtel à elle seule vaut le détour, avec sa végétation apparente. Hôtel un peu vieillot, c'est vrai, mais d'une propreté impeccable. Le confort est du niveau d'un 3 étoiles en France, très bons matelas, chambre calme et bien insonorisée. Personnel très aimable. Et le petit plus : la sublime terrasse au 10e étage pour prendre un verre ou se baigner dans la piscine... avec une vue à imprenable sur les rues et toits du centre ville ! Une adresse à retenir quand on veut arpenter la ville du Nord au Sud (à pied, c'est tellement mieux, et les distances sont courtes d'un quartier à l'autre).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vernouillet
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé, plein centre, l'aérobus N°1 s'arrête devant l'hôtel, pour 11 euros pour 2, vous ferez l'aller et le retour de l'aéroport, le métro est également devant la porte. Beaucoup de bus également sur cette grande place ou sur la place d'à côté, donc très pratique pour les transports. L'hôtel est un peu vieillot, la moquette mériterait d'être changée, mais c'est très propre,nous avions une chambre pour 2 toute en longueur avec un tout petit coin cuisine mais, il n'y avait pas de place pour mettre une table de nuit. J'avais demandé étage élevé, j'ai eu le 7ème mais la vue sur la place est limitée par un mur, qu'il n'y a pas dans les étages inférieurs, mais ce n'est pas très grave car on n'est pas souvent à la fenêtre.La terrasse a une vue splendide sur le château mais mériterait d'être aménagée avec un peu de verdure, c'est un peu brut de béton et la piscine est vraiment petite. Le petit déjeuner est correct. En résumé,Rapport qualité prix bien pour être en centre ville. Sur cette place, il y a d'autres hôtels mais beaucoup plus chers. En ce qui concerne la réception, je ne peux rien dire , ayant lu des commentaires plutôt négatifs, je n'ai rien demandé et il y a l'office du tourisme juste à côté pour les renseignements et quand je suis descendue dans le métro pour prendre ma carte pour i jours ou 2 , un homme m'a aidée, je crois qu'il est là en permanence pour aider les gens et attend un petit pourboire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons réservé un studio pour un séjour de 5 jours fin mai 2013. Tout s'est très bien passé. Le personnel parle plusieurs langues dont le français. Le studio est très bien conçu et rien ne manque. La chambre était très propre à notre arrivée et la literie était très bien; par contre la bouche d'aération pour la climatisation n'était pas nettoyée.
La vue panoramique offre une superbe vue sur Lisbonne et sur son château, nous n'avons pas utilisé la piscine. Le snack bar sert quelques en cas.
Le petit déjeuner est très copieux, le seul problème est que le café est immonde. L'hôtel est très bien situé, il se trouve à quelques mètres d'arrêts de bus et d'une station de métro et à 5 minutes à pied de la gare de Rossio qui mène à Sintra. Des restaurants se trouvent à proximité.
Internet est payant, c'est un gros inconvénient de nos jours je trouve mais bon on peut s'en passer pour quelques jours de vacances.
Je ne pense pas que cet hôtel vaille les 4 étoiles mais qu'importe, les lieux étaient plaisants, je n'ai pas trouvé l'hôtel si vieux que cela.
Il est vrai qu'il y a des SDF qui dorment à côté de l'hôtel et que cela ne sent pas super bon mais je n'ai eu aucun souci et le poste de police est situé à quelques mètres.
En bref, je conseille cet hébergement sans aucun problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Andresy, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Week end de 3 jours à Lisbonne en famille début avril. Les VIP Executive Suites Eden est très bien situé dans la capitale, au pied du métro et à 5 minutes a pied de la place du commerce. Le personnel est agréable, l'appart pour 4 est suffisant et propre. Le petit dej est copieux. La piscine sur le toi de l'hôtel et la vue panoramique sont un plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille