“Excellent emplacement”

N° 152 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Châtillon-sur-Seine, France
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé au pied du métro et permet de rejoindre très rapidement a pied ou en transports, tous les quartiers de Lisbonne.
Très pratique aussi le soir car proche de "la ou ça bouge "
Personnel peu sympathique mais satisfaites de la prestation. La piscine est très petite mais tout de même agréable pour un petit bain de soleil avant une longue journée de marche.
Les chambres sont spacieuses et confortables, il y a beaucoup d espace pour ranger ses affaires.
Pas très romantique comme décor mais pour un séjour visite et fête entre copines c'était parfait je recommanderai!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel à la façade majestueuse (ancien cinéma), les chose se gâtent assez vite à l'intérieur. Le personnel est moyennement accueillant, les ascenseurs étroits et pas assez nombreux pour un hôtel de 9 étages. Les chambres sont propres, l'équipement limité mais correct. La piscine est petite et la disposition du sundeck pas terrible (shadowdeck serait plus exact).
Mais avant tout un défaut majeur pour moi : impossible de capter le wifi dans les chambres ! Pour cela il faut se retrouver dans les couloirs ou a la réception. C'est ainsi que les 2/3 fauteuils à chaque étage sont squattés par les geeks en manque de réception. Bref, on doit pouvoir trouver mieux le prochain coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Hotton, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Idéalement situé, dans un ancien théâtre... la façade est sublime !
L'accueil pas très chaleureux, nos avons même eu l'impression de déranger un peu... pourtant des attentions existent pour les voyageurs : carafe d'eau fraîche sur le comptoir, utilisation d'une consigne à bagage.
Les transports en commun sont nombreux et tous proches !
Terrasse sur le toit avec piscine !
Petit déjeuner possible, large choix de pain, fruits, garniture... malheureusement peut-être trop de chose en présentation qui semble perdre en fraîcheur... nous avons préféré prendre les autres déjeuners à une terrasse sur belle place à quelques minutes à pieds, avec de merveilleuses pâtisseries !
Suffisamment spacieux pour notre famille de 5 personnes, les lits d'appoint pas pes très confortables...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel situé au centre des différents quartiers de Lisbonne, Métro en bas de l’hôtel, Bus, Tramway, au pied d'une place majestueuse. Petite piscine sur la terrasse de l’hôtel, offrant une superbe vue sur les quartiers sud de Lisbonne, très agréable au coucher du soleil! A noter que l'accueil est un peu froid, pas très souriant. Les studios sont fonctionnels sans être exceptionnels. Idéalement placé pour visiter les différents quartiers. Possibilité de prendre le petit déjeuner juste au café au pied de l’hôtel pour un rapport qualité prix bien plus intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

En dix années cela doit bien faite la troisième ou quatrième fois que je viens dans cet hôtel, la dernière fois étant si je me rappelle bien il y a sept ans. Déjà la facade principale est majestueuse : ancien théatre ou cinéma reconvertit en hôtel, l’impression première est bluffante. Un emplacement idyllique car en 30 minutes porte à porte de l’aéroport (le bus vous y ammène pour 3.50 euros) ; a coté du Bairo Alto et de de tous les points de visite du centre.

Je ne me rapellais pas de grand luxe mais des chambres plutôt fonctionelles avec même une kitchenette, parfaitement insonorisées.

Sept années plus tard…eh bien les murs de la chambre sont vraiment sals, la salle de bain est plus que vétuste avec des tuyaux plein de calcaire ; l’air conditionné marche plus ou moins et je devrais dire moins….L’internet gratuit ne marche pas depuis ce matin et le réceptionniste me dit en fin de journée que la société informatique n’est pas encore passée….

Un vrai laissé aller à tous les niveaux. Cet établissement nécessite un sérieux rafraichissement et c’est plus que dommage que d’en arriver la. Si vous n’êtes pas trop regardant… pourquoi pas car l’endroit est vraiment pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Idéalement situé, à deux pas des places et quartiers incontournables de Lisbonne : Rossio, Baixa, Chiado, place du Commerce... Très bien desservi par les transports (navette aéroport et métro face à l'hôtel), tramway et bus à moins de 5 mn. La façade de l'hôtel à elle seule vaut le détour, avec sa végétation apparente. Hôtel un peu vieillot, c'est vrai, mais d'une propreté impeccable. Le confort est du niveau d'un 3 étoiles en France, très bons matelas, chambre calme et bien insonorisée. Personnel très aimable. Et le petit plus : la sublime terrasse au 10e étage pour prendre un verre ou se baigner dans la piscine... avec une vue à imprenable sur les rues et toits du centre ville ! Une adresse à retenir quand on veut arpenter la ville du Nord au Sud (à pied, c'est tellement mieux, et les distances sont courtes d'un quartier à l'autre).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vernouillet
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé, plein centre, l'aérobus N°1 s'arrête devant l'hôtel, pour 11 euros pour 2, vous ferez l'aller et le retour de l'aéroport, le métro est également devant la porte. Beaucoup de bus également sur cette grande place ou sur la place d'à côté, donc très pratique pour les transports. L'hôtel est un peu vieillot, la moquette mériterait d'être changée, mais c'est très propre,nous avions une chambre pour 2 toute en longueur avec un tout petit coin cuisine mais, il n'y avait pas de place pour mettre une table de nuit. J'avais demandé étage élevé, j'ai eu le 7ème mais la vue sur la place est limitée par un mur, qu'il n'y a pas dans les étages inférieurs, mais ce n'est pas très grave car on n'est pas souvent à la fenêtre.La terrasse a une vue splendide sur le château mais mériterait d'être aménagée avec un peu de verdure, c'est un peu brut de béton et la piscine est vraiment petite. Le petit déjeuner est correct. En résumé,Rapport qualité prix bien pour être en centre ville. Sur cette place, il y a d'autres hôtels mais beaucoup plus chers. En ce qui concerne la réception, je ne peux rien dire , ayant lu des commentaires plutôt négatifs, je n'ai rien demandé et il y a l'office du tourisme juste à côté pour les renseignements et quand je suis descendue dans le métro pour prendre ma carte pour i jours ou 2 , un homme m'a aidée, je crois qu'il est là en permanence pour aider les gens et attend un petit pourboire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux