“situation en plein coeur de la ville”

VIP Executive Éden Aparthotel
N° 157 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 mai 2014

l'hôtel est un peu vieux, mais les chambres sont spacieuses. par contre l'hôtel est situé devant l'arret de la navette de l'aéroport, arrêt de métro à 10 m, gare de Rossio à 50 m. départ du tram 28 à 300 m. bref vous etes situé en plein coeur de lisbonne. vous pouvez faire à pied tous les quartier historique. il faut prendre le petit dej à l'extérieur car pas terrible à l'hôtel. il y a plein de bar tout proche ou le petit dej est par cher et très bien. il faut absolument aller sur la terrasse car la vue est splendide.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 203)

Avis publié : 3 mai 2014

Appart hotel parfaitement situé en plein centre. Chambre propre et de bonne dimension pour 2. Kitchenette bien équipée, très pratique pour prendre le petit déj par exemple. Hotel calme.
Magnifique vue de la terrasse avec petite piscine et transats.
Vivement recommandé.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander 2 lits simples
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 3 mai 2014

Idéalement situé ,au pied du métro restauradores .L'accueil est sympa nous avons pu prendre notre appart a 8 h !!! Appartement conforme aux attentes ,fonctionnel .attention à l'étage au 5 eme vu sur l avenue mais au 7et 8 eme vue sur une façade . Petite piscine vue imprenable sur la ville .
Le bar est le bienvenu après une journée de visite!!'
Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur .
Bagagerie utile lorsque vous avez un vol le soir ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Appart-hotel bien placé pour circuler ensuite à pied dans Lisbonne. Attention, le petit-déjeuner est facturé en plus (8,50 € par personne) et il n'y a plus grand chose à manger après 9 H 30 ! La suite 4 personnes que nous avions mériterait d'être refaite. Pour la télévision, il faut se contenter d'un petit écran cathodique. Le bar du dernier étage est très agréable mais le serveur est particulièrement lent...

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

adresse super en plein centre, le métro devant la porte et une petite cuisine à disposition ce qui est bien agréable pour faire réchauffer un plat ou boire une tisane avant le coucher . personnel très agréable et dévoué.

Astuce pour la chambre : contrairement à ce que j'ai déjà lu le petit déjeuner était correct, il faut simplement éviter l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Chambre propre, climatisée, bonne literie, bon espace de rangement. Présence d'un petite cuisine avec plaques chauffantes, frigo, micro-ondes et vaisselle. Coffre fort disponible.
Hôtel silencieux. Personnel agréable.
Le petit déjeuner est assez riche et varié. Seul bémol, le café n'est pas très bon et la viennoiserie n'est pas à la hauteur de la notre, mais ce n'est qu'un détail.
Très belle vue sur Lisbonne depuis la terrasse.
Station de métro, funiculaire, navette et office du tourisme aux pieds de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 15 novembre 2013

Chambres de qualité normale. Celles qui donnent sur la façade ont malheureusement la vue un peu bouchée par l'ancienne façade (sans doute conservée car monument historique), mais rien de grave : il suffit de monter sur la terrasse, avec piscine et bar, pour jouir d'une vue extraordinaire sur cette ville magnifique. Nous avions choisi une sorte de suite avec chambre et salon, plus cuisinette bien équipée. ça ressemblait un peu à un 2 pièces correct. Mais bon, on ne va pas à Lisbonne pour faire la cuisine dans sa chambre...
Ah oui, la climatisation est présente dans les chambres. Assez bruyante, mais on ne pa pas utilisée, en octobre, al température était de 20 °.

Astuce pour la chambre : prenez-les le plus haut possible dans les étages. Nous étions un peu plus bas mais cela ne nous a pa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple