VIP Executive Éden Aparthotel
234 $US
208 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
131 $US
128 $US
1 241 résultats
Avis publié : 10 juin 2014

Nous rentrons de notre we prolongé à Lisbonne .L'hôtel est très bien situé en plein centre , on a pris petit déjeuner dans la chambre il y a un supermarché à 5 mn à pied .
La vue de la terrasse est magnifique et piscine chouette!
On n'a pas entendu un bruit de la nuit. Bonne literie.
Bref je le recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Accès en métro depuis l'aéroport et hop station Restauradores: la sortie de métro est au pied de l'hotel. Façade imposante et plutôt art déco , intérieur très contemporain avec prestations classiques. Chambre spacieuse, équipée d'un salon et d'un coin cuisinette (supérette à 2mns à pied!), entrée et salle de bain. Il y a tout ce qui est nécessaire pour passer un grand week end. Terrasse au 9e avec vue sur la ville, la place, le château au loin et même le Tage en fond. La piscine de toit est assez rikiki mais suffit pour se rafraichir. Le petit déjeuner à 8,50€ est servi sous forme de buffet avec froid, chaud, patisserie, fruits, céréales, yaourth, café thé chocolat.....Rien ne manque. Seule la salle n'est pas grande et il peu y avoir un peu d'attente à l'entrée. Mais etablissement à recommander pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres 707 et 708 sont dans l'arc de cercle et sont à l'ombre à partir de 14h. Penser à baisser le rideau occultant avant de partir le matin car le soleil tape fort toute la matinée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

l'hôtel est un peu vieux, mais les chambres sont spacieuses. par contre l'hôtel est situé devant l'arret de la navette de l'aéroport, arrêt de métro à 10 m, gare de Rossio à 50 m. départ du tram 28 à 300 m. bref vous etes situé en plein coeur de lisbonne. vous pouvez faire à pied tous les quartier historique. il faut prendre le petit dej à l'extérieur car pas terrible à l'hôtel. il y a plein de bar tout proche ou le petit dej est par cher et très bien. il faut absolument aller sur la terrasse car la vue est splendide.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Appart hotel parfaitement situé en plein centre. Chambre propre et de bonne dimension pour 2. Kitchenette bien équipée, très pratique pour prendre le petit déj par exemple. Hotel calme.
Magnifique vue de la terrasse avec petite piscine et transats.
Vivement recommandé.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander 2 lits simples
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 3 mai 2014

Idéalement situé ,au pied du métro restauradores .L'accueil est sympa nous avons pu prendre notre appart a 8 h !!! Appartement conforme aux attentes ,fonctionnel .attention à l'étage au 5 eme vu sur l avenue mais au 7et 8 eme vue sur une façade . Petite piscine vue imprenable sur la ville .
Le bar est le bienvenu après une journée de visite!!'
Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur .
Bagagerie utile lorsque vous avez un vol le soir ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille