“Un tres bon 4****, service raffiné, efficace, chambre de bon gout !”

Hotel Real Palacio
N° 87 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Un tres bon 4****, service raffiné, efficace, chambre de bon gout !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel un peu exentré du centre mais à 200 m de la station de metro St Sébastien.

Le check in fût efficace, nous avons eu une chambre destiné aux personnes à mobilité reduite. Pas vraiment adapté pour nous (photo). Nous avons demandé de changé et sommes allé au 6eme étage.

Petit fitness mais bien équipé. Sauna, hamman (sans aucun interet) et jacuzzi.

Interent est gratuit (enfin dans un hôtel se ce standing !) et rapide !

Le restaurant est très agréable, possibilité de diner à l'extérieur dans le patio. Service excellent (par Dio). Cuisine raffinée et carte des vins variée à prix raisonnables.

Une bonne adresse, attention ne confondez pas avec l'hôtel Real Parque juste en face (nous y sommes resté deux nuits avant) la catastrophe: sale, personnel pas formé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Situation centrale toutefois un peu éloigne du noyau touristique, intérieurs élégants, chambres spacieuses, propres et confortables, breakfast somptueux, excellent resto classe gastronomique, sélection de très bons vins. Prix assez élèves pour Lisboa mais la qualité a son prix. Relaxation au hammam, sauna, jacuzzi et bain turc après les journées de city trip.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bon emplacement, bel Hotel, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait avec de bons produits et un grand choix.
Mais nous n'avons pas apprécié du tout que le peignoir avait déjà été utilisé!! après réclamation il a été remis en place mais toujours pas changé!!! Il s'agit d'un manque d'hygiène et de respect inacceptable.

• Séjour du juillet 2011
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

C'est un très bel hôtel situé dans un quartier calme a côté de la station de métro Parque. Les prestations sont excellentes, belles chambres ,Spa au sous sol gratuit, service impeccable. les petits déjeuners très variés et d'excellente qualité .
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Vraiment un endroit très très bien. Un hôtel très sympa même si l'extérieur ne paie pas de mine, l'intérieur lui est très joli. Le personnel est serviable et souriant. Cet hôtel est placé très près de 2 stations de métro et de ce fait, tout est rapide d'accès. Les petits déjeuners sont copieux avec un large buffet. Les différentes terrasses sont bien agréables. Le restaurant, oh la la.... Michelin 2009, 2010; 2011... donc de vrais jolies découvertes en terme de saveurs. Des vins à la hauteur des plus grands francais moitié moins chers. Des portos en dégustation avec un personnel super attentif. Bien sur on ne vient pas à Lisbonne pour rester le soir dans son hôtel mais quand on marche toute la journée et que l'on est totalement "out", un endroit comme cela, c'est juste sublime. Il est vrai que cela est moins bon marché que les restos à tapas, mais pour 2 entre 50 et 70 euros vins compris pour un resto de cette qualité, et bien j'aimerais en avoir plus à coté de chez moi.
Voilà, j'espère que ce commentaire vous aidera dans votre choix. Bon séjour là-bas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Dans un ancien "palacio", belle demeure, chambres confortables, avec terrasse parfois (sur laquelle les clients du dessus envoient leur mégots de cigarettes), excellent petit déjeuner (malheureusement dans un sous-sol sans fenêtre), public agité (autocars, conférences); quartier agréable, facile d'accès. Ambiance et service plutôt quatre étoiles que cinq.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je reviens de Lisbonne et j'ai passé quatre nuits dans cet hôtel où j'ai pris un grand plaisir à séjourner. Tout d'abord, la chambre de belle taille avec un grand lit à l'americaine très confortable et des oreillers douillets et dotée d'une salle de bain avec une baignoire de grande taille (je fais plus d'1.85m et j'ai pu y prendre un vrai bain!). Pour ce qui est du service, le personnel est charmant, et s'il ne parle pas toujours français échange très gentiment avec vous en anglais et a toujours une réponse à vos demandes. Enfin, le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est un vrai bonheur à ne pas manquer: il y a tout ce qu'il faut avec la qualité en plus et un personnel à la courtoisie et au sens du service impeccable. Pour la chambre, l'hôtel vous fournit chaque jour 2 nouvelles bouteilles d'eau plate et deux petits chocolats (sympathiques attentions si il en est) et le dernier soir, à mon retour de visite de la ville, j'ai même eu droit à une bouteille de vin effervescent local de très bonne facture. Sinon, niveau emplacement, l'hôtel se situe à 2 minutes à pied de 2 stations de métro et on est dans le centre historique en un quart d'heure: un vrai bonheur!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo