“Hôtel *****NN”

Hotel Real Palacio
N° 80 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons séjourné au Real Palacio durant 4 nuits entre le 26 et 30septembre 2011. Cet hôtel est très bien situé près de la place Marquès de Plombal et un peu plus loin la place des restaurators. L'hôtel est correct, sans plus et ne mérite pas à notre avis ses 5 *****. La moquette est sale , pas de sortie de bain dans la chambre ni de chaussons. Par contre salle de fitness et spa. Le buffet qualifié de magnifique est très bien mais, nous avons trouvé mieux dans d'autres établissements (le Préciado à Madrid par exemple. Un avantage cependant: un parking privatif sous l'hôtel. Peu de renseignements pour les visites sinon une carte qui est distribuée partout. Le personnel ne parle pas français et tous ne s'expriment pas en anglais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 671)

Avis publié : 25 août 2011

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel un peu exentré du centre mais à 200 m de la station de metro St Sébastien.

Le check in fût efficace, nous avons eu une chambre destiné aux personnes à mobilité reduite. Pas vraiment adapté pour nous (photo). Nous avons demandé de changé et sommes allé au 6eme étage.

Petit fitness mais bien équipé. Sauna, hamman (sans aucun interet) et jacuzzi.

Interent est gratuit (enfin dans un hôtel se ce standing !) et rapide !

Le restaurant est très agréable, possibilité de diner à l'extérieur dans le patio. Service excellent (par Dio). Cuisine raffinée et carte des vins variée à prix raisonnables.

Une bonne adresse, attention ne confondez pas avec l'hôtel Real Parque juste en face (nous y sommes resté deux nuits avant) la catastrophe: sale, personnel pas formé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Situation centrale toutefois un peu éloigne du noyau touristique, intérieurs élégants, chambres spacieuses, propres et confortables, breakfast somptueux, excellent resto classe gastronomique, sélection de très bons vins. Prix assez élèves pour Lisboa mais la qualité a son prix. Relaxation au hammam, sauna, jacuzzi et bain turc après les journées de city trip.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Bon emplacement, bel Hotel, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait avec de bons produits et un grand choix.
Mais nous n'avons pas apprécié du tout que le peignoir avait déjà été utilisé!! après réclamation il a été remis en place mais toujours pas changé!!! Il s'agit d'un manque d'hygiène et de respect inacceptable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 21 mars 2011

C'est un très bel hôtel situé dans un quartier calme a côté de la station de métro Parque. Les prestations sont excellentes, belles chambres ,Spa au sous sol gratuit, service impeccable. les petits déjeuners très variés et d'excellente qualité .
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Vraiment un endroit très très bien. Un hôtel très sympa même si l'extérieur ne paie pas de mine, l'intérieur lui est très joli. Le personnel est serviable et souriant. Cet hôtel est placé très près de 2 stations de métro et de ce fait, tout est rapide d'accès. Les petits déjeuners sont copieux avec un large buffet. Les différentes terrasses sont bien agréables. Le restaurant, oh la la.... Michelin 2009, 2010; 2011... donc de vrais jolies découvertes en terme de saveurs. Des vins à la hauteur des plus grands francais moitié moins chers. Des portos en dégustation avec un personnel super attentif. Bien sur on ne vient pas à Lisbonne pour rester le soir dans son hôtel mais quand on marche toute la journée et que l'on est totalement "out", un endroit comme cela, c'est juste sublime. Il est vrai que cela est moins bon marché que les restos à tapas, mais pour 2 entre 50 et 70 euros vins compris pour un resto de cette qualité, et bien j'aimerais en avoir plus à coté de chez moi.
Voilà, j'espère que ce commentaire vous aidera dans votre choix. Bon séjour là-bas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Dans un ancien "palacio", belle demeure, chambres confortables, avec terrasse parfois (sur laquelle les clients du dessus envoient leur mégots de cigarettes), excellent petit déjeuner (malheureusement dans un sous-sol sans fenêtre), public agité (autocars, conférences); quartier agréable, facile d'accès. Ambiance et service plutôt quatre étoiles que cinq.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo