Hotel Real Palacio
176 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
227 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
142 $US
128 $US
2 857 résultats
Avis publié : 30 octobre 2011

Les chambres sont spacieuses, le service de qualité. Le petit déjeuner est excellent. Le restaurant et le bar sont plutôt "haut de gamme". L'ambiance est très tranquille, la clientèle d'un certain âge.
Nous n'avons pas essayé la salle de fitness, ni le jacuzzi, ni le sauna, ni le hammam. Pas de piscine.
Le quartier est riche en petits restaurants populaires typiques.
il y a une station de métro à côté (5 minutes), de bus aussi, et des taxis disponibles devant l'hôtel. L'hypercentre est à 15 minutes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons séjourné au Real Palacio durant 4 nuits entre le 26 et 30septembre 2011. Cet hôtel est très bien situé près de la place Marquès de Plombal et un peu plus loin la place des restaurators. L'hôtel est correct, sans plus et ne mérite pas à notre avis ses 5 *****. La moquette est sale , pas de sortie de bain dans la chambre ni de chaussons. Par contre salle de fitness et spa. Le buffet qualifié de magnifique est très bien mais, nous avons trouvé mieux dans d'autres établissements (le Préciado à Madrid par exemple. Un avantage cependant: un parking privatif sous l'hôtel. Peu de renseignements pour les visites sinon une carte qui est distribuée partout. Le personnel ne parle pas français et tous ne s'expriment pas en anglais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Séjour de deux nuits dans ce bel hôtel un peu exentré du centre mais à 200 m de la station de metro St Sébastien.

Le check in fût efficace, nous avons eu une chambre destiné aux personnes à mobilité reduite. Pas vraiment adapté pour nous (photo). Nous avons demandé de changé et sommes allé au 6eme étage.

Petit fitness mais bien équipé. Sauna, hamman (sans aucun interet) et jacuzzi.

Interent est gratuit (enfin dans un hôtel se ce standing !) et rapide !

Le restaurant est très agréable, possibilité de diner à l'extérieur dans le patio. Service excellent (par Dio). Cuisine raffinée et carte des vins variée à prix raisonnables.

Une bonne adresse, attention ne confondez pas avec l'hôtel Real Parque juste en face (nous y sommes resté deux nuits avant) la catastrophe: sale, personnel pas formé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Situation centrale toutefois un peu éloigne du noyau touristique, intérieurs élégants, chambres spacieuses, propres et confortables, breakfast somptueux, excellent resto classe gastronomique, sélection de très bons vins. Prix assez élèves pour Lisboa mais la qualité a son prix. Relaxation au hammam, sauna, jacuzzi et bain turc après les journées de city trip.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Bon emplacement, bel Hotel, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait avec de bons produits et un grand choix.
Mais nous n'avons pas apprécié du tout que le peignoir avait déjà été utilisé!! après réclamation il a été remis en place mais toujours pas changé!!! Il s'agit d'un manque d'hygiène et de respect inacceptable.

• Séjour en : juillet 2011