“Hotel sympathique, très belle chambre”

Hotel Real Palacio
N° 89 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 26 novembre 2012

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel . Le service est impeccable, les petits- déjeuners buffet somptueux. Cet hôtel est proche des bus et des métros qui nous mènent en centre ville en 5 min. Si nous retournons à Lisbonne nous repprendrons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Real Palacio
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 2 382

Avis publié: 7 novembre 2012

ideal pour toutes visites metro direct pour l aeroport hotel tres calme personnel parle tres bien le francais le buffet du petit du dejeuner est exceptionnel on peut avoir de tres bon prix sur verichic

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

nous arrivons d'un séjour de 5 jours dans cet hotel . Nous étions 2 adutes et 2 ados . Personnel compétent / bien situé au calme / proche des transports/le restaurant est de très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel situé un peu à l'extérieur du coeur de lisbonne. Il faut 15 minutes pour s'y rendre à pied, mais si à l'aller vous descendez jusqu'au centre, au retour il faudra monter !
le plus simple est le métro, il est à 150 m et il faut juste 4 stations pour le centre.
la rue est calme et assez aérée.
les demoiselles de l'accueil sont très souriantes et toujours disposées à vous aider. nous avions une chambre au 5e étage côté cour. La vue est quelconque mais vous êtes au calme.
La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains. Entretien soigné et équipement complet dans la salle de bains.
La clim existe mais elle est très bruyante, empechant de la laisser la nuit. C'est plus de l'air conditionné qu'une vraie climatisation .
La literie est un peu dure mais convenable selon les gouts de chacun.
Le petit dejeuner se prend dans une salle au sous sol. Les tables sont propres (nappes blanches et serviettes en tissus, changées après chaque client !). Le buffet est très copieux et très varié.
Nous avons également bénéficié dans notre prix du parking souterrain de l'hotel, très pratique et sécurisé. Mais si vous devez le payer, alors là c'est très très cher !
Enfin la wifi existe mais uniquement dans le hall et dans le salon.
Pour le même tarif (69€), j'y retournerai volontiers dans cet hôtel.

Avis publié: 3 août 2012

Bel hôtel de Lisbonne, dont le point fort est notamment son très copieux petit déjeuner... Cependant, ce n'est pas réellement un palace mais les tarifs sont intéressants par rapport aux prestations offertes... Point négatif : la literie trop dure.
Adresse à retenir néanmoins.

Avis publié: 27 juillet 2012

Séjour de 3 nuits, dans cet hôtel 5* qui ne le mérite pas
A notre arrivée, nous avions une chambre pour personnes a facilités réduites alors que nous ne le sommes pas, l'evier était bouché
Avons changé de chambre le lendemain
Un peu loin du centre, derriere une grande avenue tres passante, le soir y a rien aux alentours.
Métro à 5 minutes néanmoins
Chambres propres, moquettes tachés dans les chambres et les couloirs. la soufflerie de la climatisation ne se règle pas. Vieille télé.
Isolation à revoir, on attend les portes claquées et le gens parlés.

Petit déjeuner TRES COPIEUX au -1, dans une piece pas grande, alors que beaucoup de monde dans l'hôtel, ca court, on zigzague pour aller prendre son café, et on a de la chance si on ne le renverse pas, c'est bruyant

Avis publié: 22 juillet 2012

grand et bel hôtel dans quartier au calme. un peu loin du centre historique mais station de métro proche. chambre spacieuse, belle salle de bain. mobilier sobre (pas très moderne), très propre. juste un détail qui m'a choqué dans la chambre, la vieille tv (le gros cube crt). un écran plat lcd aurait été le minimum pour un 5 étoiles... petit-déjeuner buffet copieux, très varié, bon et à volonté. personnel très disponible, tiré à quatre épingles :) A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis