“Bon hotel de ville”

N° 86 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Ottrott, Alsace, France
“Bon hotel de ville”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Bon hôtel pour un séjour de 3-4 jours, tout ce que j'ai pu lire en critique est conforme, très bon petit déjeuner, moquette et literie à remplacer sont les plus importants plus et moins de cet hôtel.
Grand centre commercial et sortie métro à deux pas. Le barbecue du samedi et le buffet dominical sont intéressants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Si vous aussi vous avez bénéficié d'une offre à 50€ c'est le top ! La chambre est très grande et propre. Je suis d'accord que la moquette devient très vieille et est bien tachée mais par rapport au prix et à la qualité de la chambre, on oublie vite. En bref : un très bon hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel tres agreable et propre personnel tres agreable. Bonne litterie et au calme. Le restaurant de l hotel est bien, la nourriture est raffinee et pas excessive. Il y a possibilité de manger en terrasse. Un endroit que je recommande vivement, j y retournerai lors d un prochain deplacement.

• Séjour du juillet 2013
Blois
Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est sympathique. La chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner très copieux.
Deux bémols, il n'y avait pas d'accès WI-FI disponible depuis la chambre, ce qui est un peu dommage pour un 5* et certaines parties communes pourraient être rafraichies.
J'était en déplacement professionnel, donc je ne peux pas me prononcer sur le tarif mais il semble que l'on puisse bénéficier de tarifs intéressants. A cette dernière condition, je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montagnat
Avis écrit le 3 juin 2013

Arrivée fort tard nous avons été reçus très aimablement. Même remarque que mizounou : pas de wifi dans les chambres, moquette douteuse, télé ringarde. Bonne literie, bonne propreté des toilettes. A partir de l'hotel allez visiter la fondation Gulbenkian. 5 mn à pied
Visite des vieux quartiers, des docks en pleine mutation. Tout cela grâce a des transports en commun
Mais aussi l'élévador et la place du commerce; Bien préparer sa journée est le gage de la réussir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013

Je rejoins les avis précédents. En effet, bon accueil, les employés de l'hotel sont courtois et serviables, le petit déj est très copieux, proximité de 2 stations métro et du corte inglès (équivalent des galeries lafayette en plus petit), centre ville à 15/20 min à pied, supermarché à coté pour petits achats, parking, quartier calme et safe, chambres insonorisées, propreté de la salle de bain, coffre fort etc.
Par ailleurs, un bémol sur la literie, la télé cathodique avec chaines limitées, la moquette tachée qui n'a pas été refaite à neuf, et le wi fi qui n'est capté qu'au rdc.
Du coup, ca en fait à peine un 4*, mais l'hotel reste une valeur sure pour éviter toute surprise.
Pour y arriver, franchement, entre un billet de métro à 1,90€/ pers et toute la galère avec les bagages, et le taxi à 10€, ya pas photo, prenez le taxi! :)
Aussi, si vous voulez visiter les environs : Cascais et Sintra en voiture, n'hésitez pas à booker rapidement une voiture de location car sinon, vous n'en trouverez pas facilement. L'hotel peut s'en charger et vous en ramener une le jour J.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre (302) confortable, bien insonorisée. Bonne literie. Cependant, les 5 étoiles ne sont pas méritées. La moquette est très tâchée, la télévision ancienne, la butée de porte d'entrée de la chambre arrachée traîne par terre. Ce sont des détails qui ne pardonnent pas ! La vue du petit balcon donne sur des immeubles vétustes ou en construction. A notre arrivée, la douche ne fonctionnait pas ! heureusement, nous avons été dépannés dans le 1/4 d'heure. Le personnel du restaurant (menu du soir délicieux) était très sympathique. A l'accueil, un petit bonjour en réponse serait le bienvenu quand nous passons dans le hall. Le petit déjeuner, copieux et varié, était parfait. Pour finir, cet hôtel est situé près du métro (Sao Sebastiao, direct de l'aéroport) et le centre ville est très facilement accessible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux