“Bel hôtel dans une partie calme de Lisbonne”

Hotel Real Palacio
N° 88 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 1 septembre 2013

Bel hôtel dans une partie calme de Lisbonne. Chambres confortables et personnel très aimable. Bons petits déjeuners -buffets. 2 petits bémols: pas de wifi dans les chambres et prix prohibitifs des communications locales depuis la chambre vers un gsm portugais. En conclusion: bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chers Monsieur,

Nous vous remercions dés à présent pour vos commentaires. Chaque jour nous avons comme objectif principal de répondre aux attentes de nos clients, c’ est pourquoi votre opinion et vos commentaires sont très importants pour nous, et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous ferons nos meilleurs efforts pour modifier les situations, et nous vous informons que nous aurons le wifi disponible très bientôt dans toutes les chambres de l’Hôtel.

Nous vous remercions à nouveau, et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Palácio.

Salutations distinguées,
Luís Monteiro

Avis publié : 17 juillet 2013

Bon hôtel pour un séjour de 3-4 jours, tout ce que j'ai pu lire en critique est conforme, très bon petit déjeuner, moquette et literie à remplacer sont les plus importants plus et moins de cet hôtel.
Grand centre commercial et sortie métro à deux pas. Le barbecue du samedi et le buffet dominical sont intéressants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Si vous aussi vous avez bénéficié d'une offre à 50€ c'est le top ! La chambre est très grande et propre. Je suis d'accord que la moquette devient très vieille et est bien tachée mais par rapport au prix et à la qualité de la chambre, on oublie vite. En bref : un très bon hôtel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Hotel tres agreable et propre personnel tres agreable. Bonne litterie et au calme. Le restaurant de l hotel est bien, la nourriture est raffinee et pas excessive. Il y a possibilité de manger en terrasse. Un endroit que je recommande vivement, j y retournerai lors d un prochain deplacement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

L'accueil est sympathique. La chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner très copieux.
Deux bémols, il n'y avait pas d'accès WI-FI disponible depuis la chambre, ce qui est un peu dommage pour un 5* et certaines parties communes pourraient être rafraichies.
J'était en déplacement professionnel, donc je ne peux pas me prononcer sur le tarif mais il semble que l'on puisse bénéficier de tarifs intéressants. A cette dernière condition, je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Arrivée fort tard nous avons été reçus très aimablement. Même remarque que mizounou : pas de wifi dans les chambres, moquette douteuse, télé ringarde. Bonne literie, bonne propreté des toilettes. A partir de l'hotel allez visiter la fondation Gulbenkian. 5 mn à pied
Visite des vieux quartiers, des docks en pleine mutation. Tout cela grâce a des transports en commun
Mais aussi l'élévador et la place du commerce; Bien préparer sa journée est le gage de la réussir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Je rejoins les avis précédents. En effet, bon accueil, les employés de l'hotel sont courtois et serviables, le petit déj est très copieux, proximité de 2 stations métro et du corte inglès (équivalent des galeries lafayette en plus petit), centre ville à 15/20 min à pied, supermarché à coté pour petits achats, parking, quartier calme et safe, chambres insonorisées, propreté de la salle de bain, coffre fort etc.
Par ailleurs, un bémol sur la literie, la télé cathodique avec chaines limitées, la moquette tachée qui n'a pas été refaite à neuf, et le wi fi qui n'est capté qu'au rdc.
Du coup, ca en fait à peine un 4*, mais l'hotel reste une valeur sure pour éviter toute surprise.
Pour y arriver, franchement, entre un billet de métro à 1,90€/ pers et toute la galère avec les bagages, et le taxi à 10€, ya pas photo, prenez le taxi! :)
Aussi, si vous voulez visiter les environs : Cascais et Sintra en voiture, n'hésitez pas à booker rapidement une voiture de location car sinon, vous n'en trouverez pas facilement. L'hotel peut s'en charger et vous en ramener une le jour J.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple