“Pas vraiment un 5 étoiles”

Hotel Real Palacio
N° 84 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Pas vraiment un 5 étoiles”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'Hôtel réal Portugal est un 5 étoiles qui devrait être un 3 ou mieux 4 étoiles :
Cuvette des WC cassée
Bouchon de la baignoire cassée
Fissures sur le mur
Chambre prête à 15:15
Femme de chambre qui frappe toutes les 5 minutes le matin pour qu'on parte
Le hall est bien , le service reste accueillant mais cher
Je préfère nh hoteles ... Qui est 4 étoiles pourtant ...

• Séjour du septembre 2013
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions dès à présent pour vos commentaires. Il est très agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel.

Nous regrettons malgré tout le fait de savoir que vous considérer notre Hôtel un 4 étoiles ou moins. Chaque jour nous faisons nos meilleurs efforts pour répondre aux attentes de nos clients, et nous recevons très souvent les louanges de la part des mêmes, à niveau de notre hospitalité et qualité de notre service. Votre opinion et commentaires constructifs sont très importants pour nous, et nous allons donner toute l’information aux départements responsables.

Nous vous remercions à nouveau, et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Palácio.

Salutations distinguées,
Luís Monteiro

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Gand, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel dans une partie calme de Lisbonne. Chambres confortables et personnel très aimable. Bons petits déjeuners -buffets. 2 petits bémols: pas de wifi dans les chambres et prix prohibitifs des communications locales depuis la chambre vers un gsm portugais. En conclusion: bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Monsieur,

Nous vous remercions dés à présent pour vos commentaires. Chaque jour nous avons comme objectif principal de répondre aux attentes de nos clients, c’ est pourquoi votre opinion et vos commentaires sont très importants pour nous, et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous ferons nos meilleurs efforts pour modifier les situations, et nous vous informons que nous aurons le wifi disponible très bientôt dans toutes les chambres de l’Hôtel.

Salutations distinguées,
Luís Monteiro
Ottrott, Alsace, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Bon hôtel pour un séjour de 3-4 jours, tout ce que j'ai pu lire en critique est conforme, très bon petit déjeuner, moquette et literie à remplacer sont les plus importants plus et moins de cet hôtel.
Grand centre commercial et sortie métro à deux pas. Le barbecue du samedi et le buffet dominical sont intéressants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Si vous aussi vous avez bénéficié d'une offre à 50€ c'est le top ! La chambre est très grande et propre. Je suis d'accord que la moquette devient très vieille et est bien tachée mais par rapport au prix et à la qualité de la chambre, on oublie vite. En bref : un très bon hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel tres agreable et propre personnel tres agreable. Bonne litterie et au calme. Le restaurant de l hotel est bien, la nourriture est raffinee et pas excessive. Il y a possibilité de manger en terrasse. Un endroit que je recommande vivement, j y retournerai lors d un prochain deplacement.

• Séjour du juillet 2013
Blois
Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est sympathique. La chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner très copieux.
Deux bémols, il n'y avait pas d'accès WI-FI disponible depuis la chambre, ce qui est un peu dommage pour un 5* et certaines parties communes pourraient être rafraichies.
J'était en déplacement professionnel, donc je ne peux pas me prononcer sur le tarif mais il semble que l'on puisse bénéficier de tarifs intéressants. A cette dernière condition, je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montagnat
Avis écrit le 3 juin 2013

Arrivée fort tard nous avons été reçus très aimablement. Même remarque que mizounou : pas de wifi dans les chambres, moquette douteuse, télé ringarde. Bonne literie, bonne propreté des toilettes. A partir de l'hotel allez visiter la fondation Gulbenkian. 5 mn à pied
Visite des vieux quartiers, des docks en pleine mutation. Tout cela grâce a des transports en commun
Mais aussi l'élévador et la place du commerce; Bien préparer sa journée est le gage de la réussir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux