“Pas vraiment un 5 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Real Palacio

Hotel Real Palacio
N° 86 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Bruxelles, Belgique
“Pas vraiment un 5 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

comme beaucoup je confirme l'aceuil et la serviabilitée du personnel mais ne vaut pas cinq étoile car chambre avec moquette sale.plusieurs petit détail ne fonctionanat pas comme la porte coulissante de la garde robe impossible a fermé.les chambre on besoin d'une rénovation urgente.
nous avions demandé de logé a l'étage le plus haut et nous étions mis au troisième sur six étage.
Déjeuner buffet correct mais pas varier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher visiteur,

Avant tout nous tenons á vous remercier pour vos commentaires. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients, c’est pourquoi toute l’information sera transmise à notre personnel.

Concernant l’état de nos moquettes, et malgré tous nos efforts et investissements pour leurs entretiens, quelques tâches restent très souvent visibles. Laissez nous vous informez que les mêmes sont lavées régulièrement et aspirées tous les jours. Toutefois, nous comprenons l’impact visuel négatif, et c’est pourquoi nous assurons le remplacement des mêmes chaque fois que possible.

Nous vous remercions á nouveau pour vos commentaires constructifs, qui seront tenus en compte, et nous espérons malgré tout pouvoir vous recevoir á nouveau au Real Palácio.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Réservation pour 3 nuits.Hôtel situé dans une rue calme proche du parc Edouard VII et donc du réseau de bus.La chambre est grande mais je confirme que la moquette de notre chambre est bonne à changer tellement elle était tâchée ce qui donne d'entrée une très mauvaise image.Literie correcte, salle de bain impeccable rien à redire.Le petit déjeuner buffet est pas mal, dommage que la salle soit un peu trop petite du coup on se bouscule un peu et un peu bruyant (peu d'espace entre les tables). Attention un expresso vous sera facturé 3€.
Il y a une chose que je n'ai pas apprécié: lors de notre arrivée on nous remet un voucher pour déguster gratuitement une glace au bar de l'hôtel en fait j'ai eu droit à une cuillère à café de glace à peine une bouchée. Il vaut mieux ne rien offrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers client,

Luis Monteiro
Gatiineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un personnel des plus poli, attentionné et courtois. On a répondu à tous nos besoins en un temps record et toujours avec le sourire. Le buffet BBQ du samedi soir vaut le détour: 25 euros pour un excellent buffet avec toutes les consommations incluses(bière, vin, porto etc..) .Les déjeûners très copieux et délicieux toujours avec un service impeccable vous aident à bien commencer la journée. Situé dans un quartier plutôt résidentiel mais à proxinmité de bons petits restaurants que l'on se doit de découvrir. Nous avons marché jusqu'à la vieille ville en descendant l'Avenida de Libertade bordée d'arbres, de fleurs, de statues et de palmiers en environ 35 minutes...si vous trouvez que c'est loin, vous n'êtes pas en vacances...nous le recommandons fortement. Nous avons séjourné 6 nuits en deux étapes.Tout près d'un gros centre commercial et de 3 métros.
Le seul point faible de l'hôtel, ce sont les moquettes qui doivent être remplacées...mais ne vous arrêtez pas à ce détail....et personne n'est venu frapper à notre porte pour que l'on parte !!!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au premier étage ont un balcon...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et pour tous les compliments. Nous nous sentons énormément content de savoir que vous êtes resté satisfait en général avec notre service et avec notre personnel. On ne pouvait espérer tels louanges de votre part.

Chaque jour notre but est de répondre aux attentes de nos clients, et nous sommes très content de savoir que nous sommes allez á l’encontre de vos besoins.

Nous vous remercions á nouveau et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Palácio.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'Hôtel réal Portugal est un 5 étoiles qui devrait être un 3 ou mieux 4 étoiles :
Cuvette des WC cassée
Bouchon de la baignoire cassée
Fissures sur le mur
Chambre prête à 15:15
Femme de chambre qui frappe toutes les 5 minutes le matin pour qu'on parte
Le hall est bien , le service reste accueillant mais cher
Je préfère nh hoteles ... Qui est 4 étoiles pourtant ...

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions dès à présent pour vos commentaires. Il est très agréable pour nous de savoir que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel.

Nous regrettons malgré tout le fait de savoir que vous considérer notre Hôtel un 4 étoiles ou moins. Chaque jour nous faisons nos meilleurs efforts pour répondre aux attentes de nos clients, et nous recevons très souvent les louanges de la part des mêmes, à niveau de notre hospitalité et qualité de notre service. Votre opinion et commentaires constructifs sont très importants pour nous, et nous allons donner toute l’information aux départements responsables.

Nous vous remercions à nouveau, et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Palácio.

Gand, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel dans une partie calme de Lisbonne. Chambres confortables et personnel très aimable. Bons petits déjeuners -buffets. 2 petits bémols: pas de wifi dans les chambres et prix prohibitifs des communications locales depuis la chambre vers un gsm portugais. En conclusion: bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Monsieur,

Nous vous remercions dés à présent pour vos commentaires. Chaque jour nous avons comme objectif principal de répondre aux attentes de nos clients, c’ est pourquoi votre opinion et vos commentaires sont très importants pour nous, et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous ferons nos meilleurs efforts pour modifier les situations, et nous vous informons que nous aurons le wifi disponible très bientôt dans toutes les chambres de l’Hôtel.

Ottrott, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bon hôtel pour un séjour de 3-4 jours, tout ce que j'ai pu lire en critique est conforme, très bon petit déjeuner, moquette et literie à remplacer sont les plus importants plus et moins de cet hôtel.
Grand centre commercial et sortie métro à deux pas. Le barbecue du samedi et le buffet dominical sont intéressants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon rapport qualité-prix ! Si vous aussi vous avez bénéficié d'une offre à 50€ c'est le top ! La chambre est très grande et propre. Je suis d'accord que la moquette devient très vieille et est bien tachée mais par rapport au prix et à la qualité de la chambre, on oublie vite. En bref : un très bon hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux