“hotel agréable”

Hotel Real Palacio
N° 88 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 8 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2014
Le prix est très correct, les chambres sont spacieuses et propres, bonne literie.
Le petit déjeuner de l’hôtel est conséquent avec un large choix de pâtisseries et fruits frais
Tout le personnel de l’hôtel est agréable (nous tenons à remercier spécialement mme Filipa Silva à la réception qui nous a donnés de précieux conseils en français)

le seul point négatif est son éloignement du centre historique. il est bien situé près du grand magasin El coré ingles (sortie de métro S.Sébastiao ) à 200m de l'hotel et à300m du musée Gulbekian.

Pour conclure le Real Palacio est un très bon établissement mais avec un abonnement de métro nécessaire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel (5 étoiles) à Lisbonne pour 2 raisons principales : le spa (et principalement le jacuzzi) et l'emplacement centre ville. Or, le Jacuzzi était hors services (et aucune information n'a pu être donnée quant à sa remise en route.....) Quel dommage pour un établissement 5 étoiles !! et à priori la panne ne date pas d'hier...Quant à l'emplacement, il est situé près du grand Magasin El corté Ingles) mais tout de même très loin (2 stations de métro et donc impossible d'y aller à pied du centre-ville historique et animé.
Pour le reste, personnel tout juste aimable et pratiquant très peu le français.
CHambre correcte et propre, hormis la moquette un peu tachée. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
1  Merci Jcs.270 S
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel 5 étoiles qui en vaut un 4 en France.
Le prix est très correct, notre chambre et l'hôtel sont très propres. Dans la chambre de luxe, c'est du parquet et pas de la moquette, donc pas de tâches au sol. La chambre est très bien insonorisée donc pas de bruit de la rue ou des "voisins".
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et la partie salée est excellente mais pour moi le sucré n'est pas terrible.
L'accès au spa est gratuite pour les clients et c'est un vrai plus: hammam, sauna, jacuzzi salle de sport. Très bel ensemble, très agréable.
Le personnel est super gentil et très efficace.
Toutefois, j'ai trouve pour une chambre de luxe la salle de bain petite, pas de peignoir ni même de chaussons dans les chambres et surtout nous avons eu froid et ce malgré un radiateur électrique qui nous a été rajouté.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

excellent accueil , très bien situé pour partir à la découverte de la ville , très confortable , jaccuzzi
et salle de sport, hammam , sauna ..
Le petit déjeuner est un régal avec un choix considérable ,!
La chambre très spacieuse , mais 1 seule chaîne télé française !
La moquette est à changer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel bien situé pour visiter Lisbonne, dans un quartier calme.
Rien à dire sur l'accueil, le confort de la chambre et l'entretien journalier.
Quant aux repas du soir, pas terribles : très peu de choix, cuisine moderne, beaucoup de
déco dans l"assiette, mais cuisson des ingrédients désastreuse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

1 semaine en famille en chambre supérieure. Quartier calme, à 5min à pied de la station de metro parque.

Les plus :
-pas loin du centre
-petit dej varié et correct
-restaurant du soir parfait
-espace spa très bien
-chambre spacieuse et correct

Les moins :
-salle de petit dej en sous sol et bruyante
-les moquettes, mais bon rien de grave

Bref très bon hotel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Je partage l'avis de tous. J'y étais pour 3 jours a la mi octobre, les petits déjeuners étaient bons, le personnel très gentil, très bien situé, mais ce n'est pas un 5* du tout. Les tapis: vraiment pas agréable a regarder ni a marcher dessus. Il faut absolument qu'il remplace les tapis, je n'y marcherais jamais nu pieds !!! Ils sont très sales, que ce soit dans les chambres ou dans les passages. Le reste est tres bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher visiteur,

Avant tout nous tenons á vous remercier pour vos commentaires. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients, c’est pourquoi toute l’information sera transmise à notre personnel.

Concernant l’état de nos moquettes/tapsi, et malgré tous nos efforts et investissements pour leurs entretiens, quelques tâches restent très souvent visibles. Laissez nous vous informez que les mêmes sont lavées régulièrement et aspirées tous les jours. Toutefois, nous comprenons l’impact visuel négatif, et c’est pourquoi nous assurons le remplacement des mêmes chaque fois que possible.

Nous vous remercions á nouveau pour vos commentaires constructifs, qui seront tenus en compte, et nous espérons malgré tout pouvoir vous recevoir á nouveau au Real Palácio.
Salutations distinguées,
Luís Monteiro