“Super Hotel”

Hotel Real Palacio
N° 88 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 22 juillet 2014

On a payé un peu plus cher que le reste des hôtels de notre séjour au Portugal mais on ne regrette pas notre choix. D'un c'est une capitale et de deux le standing de l’Hôtel est très élevé.
Bel hôtel et belle chambre.
Bien sur la moquette est un peu vieillotte et marquée mais pas de quoi vous gâcher le séjour !
Pour le reste c'est tout bon, propreté, quantité de matériel disponible en chambre et dans la salle de bain, le calme général.
Le Petit déjeuner est superbe: très copieux et très complet : œufs brouillés, champignons chauds lardons chauds, etc fruits frais, vrais jus, fromages variés , tapisseries et viennoiseries locales, pancakes chauds, pâte de coins, etc etc ....
Hôtel bien placé entre 3 lignes de Métro et à 400metres d'une station bleu. Attention le parking souterrain est facturé 9€ la nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Real Palacio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Hotel avec bon rapport qualite /prix mais correspond a un 3 étoiles français. Hotel dont la décoration correspond aux années 70 et les chambres auraient besoin d'être relookees mais surtout un sol rénové. Moquette dans les chambres tachée, donc même si le ménage est bien fait vous n'avez pas une image de propreté, quand a la literie, le matelas repose sur une planche de bois en guise de sommier posée sur un coffre en bois, heureusement il est bon mais dur, le pire est que des que vous changez de place dans le lit, bonjour le bruit.
Le SPA toujours pas réparé comme indique par d'autres avis, le petit déjeuner est par contre très correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

un bel hotel situé dans un endroit calme mais non loin des quartiers animés.

Beaucoup de bois en déco mais cela s'avère agréable.

L'hotel comporte beaucoup de chambres donc le petit dej ressemble un peu à une ruche.

Moquette des couloirs un peu fatiguée mais on ne fait qu'y passer

Par contre le jacusi est en panne et cela n'est pas indiqué par l'hotel ( séjour de 3 jours et pas de réparation donc cela doit vouloir dire que cela va rester en l'état un bon moment...dommage de ne pas prévenir....
Malgré cela l'ensemble est positif

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix : Hotel très bien situé, sur la même ligne de Metro que l'aeroport et au croisement de plusieurs stations, permettant un accès rapide au centre ville.
Notre chambre était calme, propre, avec un lit King size confortable (pourtant nous étions en chambre standard). Tout petit bémol, il a fallu laisser couler l'eau une dizaine de minute afin d'avoir de l'eau chaude pour prendre une douche mais je ne sais pas si c'était pareil pour tout le monde.

MENTION SPÉCIALE sur le petit dejeuner, gouteux, varié et copieux (sucré et salé a volonté) ! Sans hésitation, nous recommandons cet hotel :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Il est vraiment gratifiant de voir comment agréable votre séjour était et que vous étiez satisfait de notre service.

C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait de notre service. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et avis.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, bientôt je l'espère, à notre Hôtel.
Luis Monteiro

Remarque: Cette réponse a été écrit avec une aide du programme de traduction. Pour cette raison, nous nous excusons pour toute erreur qui peut exister.

Avis publié: 22 mai 2014

L’hôtel est correct, sans plus. Beaucoup trop bruyant, on entend aussi bien les bruits provenant de la route (heureusement celle ci est relativement calme) que ceux provenant du couloir. Mais le radiateur électrique à huile dans la chambre et les rallonges dans les couloirs, ça fait très moyen.
Surtout que le radiateur était branché sur une prise commandée avec la lumière, ce qui veut dire qu'il fallait soit dormir avec la lumière, soit sans sans chauffage. Je cherche encore les 5 étoiles..
La chambre était grande mais les rideaux trop long étaient difficiles voire impossibles à ouvrir ou fermer. Le personnel est juste courtois mais indigne d'un hôtel affichant 5 étoiles, quant au petit déjeuner pris sur place, la salle est trop petite pour contenir tous les clients et il est difficile d’accéder au buffet à cause du monde. Non, la prestation générale ne correspond pas au prix demandé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

confort royal des chambres ( literie, insonorisation,espace ) accueil chaleureux( on est arrivé à 22h passées) on nous a conseillé un restaurant ouvert à proximité -très bien- On a pu profiter du sauna et du jacuzzi avant d'entamer la journée. Petit déjeuner buffet très varié. Nous avons pu laisser nos bagages le matin du dernier jour et revenir les chercher en fin d'après-midi.Nous étions 4 couples, avons séjourné 2 nuits fin Mai 2013 et tout le monde a été enchanté du choix de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur le patio intérieur...très calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

Très apprécié vos commentaires sur l'état de notre Hôtel.

Nous cherchons à répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des Hôtels réels.

Luis Monteiro

Note: Ce billet a été rédigé avec l'aide de la traduction du programme] pour nous excusons donc pour les erreurs qui pourraient exister.

Avis publié: 9 avril 2014

Les petits déjeuners sont superbes, la chambre était propre et spacieuse. Le personnel était très agréable. Nous avons testé le jacuzzi, c'était très bien il n'y avait personne. L'hotel n'est pas loin d'une station de métro qui vous emmène à l'hyper centre. Je le recommande sans problème.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple