Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 025)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 025 résultats
Note attribuée
1 240
1 228
401
109
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 240
1 228
401
109
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 3 025
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

bon hotel mais qui reste en dessous des prestations de la france pour un 5 etoiles
probleme avec la baignoire qui ne se vide pas obligé d appeler la reception qui arrive avec un tige avec une ventouse au bout pour oter le bouchon pas tres 5 etoiles
pas de peignoir ni chausson ni serviettes fournies au jacuzzi
nous avons bruncher dimanche a l hotel a 18 euros correct mais pas de produits locaux a part pastel de nata et accras de morue sinon buffet classique produits de moyenne qualite
partie commune de l hotel sympa
chambre deco vieillissante lit king size tres bien
jacuzzi hammam et sauna tres correct et peu de monde salle de gym avec appareil correct
bon dans l ensemble mais pas pas pour un 5 etoiles

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci lolosousou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire que mérite toute notre attention.

Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été tout à fait positive et qui vous pensez que nous ne méritons pas notre classement.

En fait, la qualité de service est une de nos principales préoccupations. Notre équipe s'efforce quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous attendons à une nouvelle visite afin de vérifier que nos normes de qualité sont élevées.

Cordialement,

Jorge Cruz Neves
Directeur de l’ Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018

la chambre 232 a besoin d'un rafraichissement sur les papiers peint. La salle de bain demande elle aussi un peu de peinture. Le restaurant propose des repas de qualité mais assez classique il faut mettre un peu de variété dans la carte car si vous souhaitez diner tous les jours de la semaine au restaurant la carte se trouve quelque peu limité.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci claure104605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Client,

Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel.

Nous comprenons votre avis et il sera transmis au département concerné.

Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel et votre avis sera pris en compte et nous ferons tout pour le corriger.

Nous souhaitons de vous revoir un autre fois pour vous donner la bienvenue à notre Hôtel de nouveau.

Cordialement,

Jorge Cruz Neves
Directeur de l’ Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2018

Nous avons passé 4 jours dans ce bel hotel qui est très facile d'accès depuis l'aéroport. La ligne de metro vermelha( vermeille) vos conduit depuis l'éroport au terminus Sabatiano. L'hotel est juste à coté de l'église.
Les chambres sont grandes, bien équipée et la literie très confortable. Le personnel est très professionnel et toujours prêt a essayer de répondre à vos demandes. Le petit déjeuner est impressionnant en quantité et en qualité( sucré/salé en abondance). Tout est réapprovionné en permanence et c'est très agréable de manger des melons au mois de février L'hotel propose des repas( nous avons essayé le soir plusieurs fois) et à chaque fois ce fut excellent pour un prix très raisonnable au regard de la prestation fourni. Nous avons fait un tour de quartier et sommes tombés soit sur des restaurants chinois ou Thailandais ou fast food ce qui est difficile pour gouter la cuisine portugaise. Les boissons dans le frigo de la chambre sont un peu chères. Nous ne connaisions pas cet hotel, mais si jamais nous revenons à Lisbonne, nous essayerons d'y revenir...

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 1999Benjamin69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire, en particulier pour vos aimables commentaires concernant notre personnel, que ont été très appréciés.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous pouvions vous offrir un séjour excellent et que le petit-déjeuner de notre Hôtel est à votre satisfaction et gôut.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Jorge Cruz Neves
Directeur de l’Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2018

Hotel calme, confortable et sympathique, un peu excentré mais proche du métro. Personnel attentif et efficace, chambres spacieuses et très propres. wifi perfectible. Système de cartes magnétiques pour les portes et l'ascenseur à améliorer,notre carte s'est plusieurs fois démagnétisées lors de notre séjour, pas très agréable d'être obligés de redescendre à l'accueil après avoir bataillé pendant plusieurs minutes avec la serrure. Très bon rapport qualité prix; Nous avons apprécié de rentrer le soir dans un quartier calme après l'agitation de la ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien insonorisées.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci NinaDeMouans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Client,

Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.

Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel afin et votre avis sera pris en compte et nous nous efforcerons d'améliorer.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Cordialement,

Jorge Cruz Neves
Directeur de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel
Super literie et petit déjeuner en buffet ce qui permet de goûter au sucré comme au salé !
Personnel aimable et faisant des efforts pour parler français .
Restaurant de l hôtel possédant une fomule à 12€ le midi , aves du choix et de la qualité. Personnel professionnel et attentionné.
Très bon week-end , 3 nuits , très agréable.
Lieu bien situé à 1,5 kms du centre de Lisbonne.
Nuit paisible car pas de bruit .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci lydie117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable.

Nous sommes très reconnaissants pour tous les compliments mentionnés concernant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Cordialement,

Jorge Cruz Neves
Directeur de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis