“Déçue” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Conde Redondo 53, Lisbonne 1150, Portugal   |
N° 165 sur 202 B&B et auberges à Lisbonne
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A ce prix là je ne m'attendais pas à cela. Je n'ai certe pas payé chèr, mais tout de même, là je me suis sentie arnaquée. Je voyagais seule et je m'attendais à avoir une chambre propre !

Il n'y a pas de service à proprement dit, le personnel est agréable et fait son travail (enfin sauf pour la femme de ménage) et c'est tout.

L'hôtel est à 8mn à pier de la station de métro Marques de Pombal et à 1minute des bus pour aller un peu partout dans Lisbonne. ça c'est excellent.

Le petit déjeuner est à revoir, car beaucoup trop simpliste.

Astuce pour la chambre : La chambre est intégralement à refaire et à néttoyée : il y a de la crasse dans la douche, l'eau...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Soudorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

....et pas très commerçants!! En effet, j'y suis allé seul avec mon père, ma mère et ma soeur n'ayant pu embarquer en avion. Nous avions réservé une chambre pour quatre pour un prix de 190 € pour deux nuits. A notre arrivée, nous avons proposé au receptionniste, très sympathique, de changer de chambre pour une double espérant au moins une petite réduction. Il a donc appelé le boss qui a refusé. Nous avons donc payé le prix fort..
La chambre double était propre, correctement tenue bien qu'un peu exigüe, mais le balcon était dans un sale état, sans table (une seule chaise cassée), sans lumière, avec un garde-fous excessivement bas. Il donne sur une rue très bruyante la nuit.
Petit déj correct.
Le personnel est disponible, accueillant, et nous a donné de bonnes indications pour nos visites.
Même si l'hôtel n'est pas au centre de la ville, il présente l'avantage d'être près de plusieurs arrêts de bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Malgré un personnel charmant, des chambres propres et une localisation top, je ne recommande pas du tout cet hotel. Je ne sais pas si j ai joué de malchance mais l hotel etait en travaux et ma chambre avec fenêtres ou plutôt papier sur la route très mal insonorisées, située en dessous de la salle des petits dejeuners donc je n'ai quasiment pas dormi ! Heureusement que j'avais les boules quiès pour dormir sinon je n'aurais pas dormi ! A éviter de toute urgence !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous n'avons même pas voulu rester une nuit lorsque nous avons vu l'état de la chambre. Literie sale (matelas tout jaune et déchiré), pas de protège matelas, draps tachés. Moisissures dans la salle de bain, fenêtre sans poignée ne fermant pas. Une chambre toute petite dans laquelle on entendait tout le bruit de la rue.
Chambre faisant sans doute partie de celles qui n'ont pas été rénovées!!!Un hotel qui ne paye pas de mine de l'exterieur et de l'intérieur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

J'ai reservé cet hotel via un site de resevration, et je ne suis pas déçu, chambre large avec un balcon, propre avec un bon rapport qualité prix, Personnel Acceiullant, le Réceptionniste qui travail l'apémidi jusqu'au soir parle courramant anglais, la résidence est à 5min de la place Marquès de Pombal, pour le Petit déjeuner est inclut dans le prix, salle petit déjeuner en 6ème étage avec vu sur la rue, c'est manifique, mais avec supplement de 3 euros en chambre.
les (-) c'est petite taille de la baignoire sinon le reste est niquel,de la dans cette résidencesi vous venez d'arriver de l'aeroport le bus 22 vous emmenes jusqu'a l'hotel après il faut juste traversé l'avenue.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)