“Très bel hôtel bien situé, calme, propre, accueillant & un pdj triomphal !”

Hotel Travel Park
N° 107 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits en juillet 2012.
Tout comme la merveilleuse ville de Lisbonne qui m’est restée dans le coeur, je garde un excellent souvenir de l’Hotel Travel Park !

Notre chambre donnait côté cour, elle était au calme absolu, spacieuse, parfaitement propre, bien équipée et agencée.

Le petit déjeuner était chaque matin un moment privilégié ! La salle est magnifiquement bien décorée, elle est très accueillante et bien organisée autour du buffet central. Le petit déjeuner est copieux, varié (sucré/salé), avec même de bons gâteaux frais fait maison. Il n’y avait pas un large choix de fruits frais, mais vous verrez dans Lisbonne vous trouverez aisément de beaux et gros fruits goûtus à souhait, pour une somme modique ! Je vous conseille vivement de prendre ces fruits qui sont vendus dans les rues par les commerçants locaux ambulants : pour un petit en-cas vitaminé en cours de journée c’est l’idéal !

Par ailleurs l’hôtel est bien situé car il se trouve à 100 mètres de la station de métro Anjos, et à 20 minutes de la charmante Praça Dom Pedro Iv (Rossio).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5nuits à Lisbonne, cet hôtel est situé à 1 minute à pied de la station de métro Anjos, parfait pour se rendre a la place Rossio en 5minutes (3 arrêts). Chambres propres, SDB en très bon état et pas de bruit. Petit dejeuner buffet copieux sucré salé.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Super accueil, a 15 minute à pied du centre de lisbonne. 2 nuit passées la bas pour un prix intéressant. Le petit déjeuner est très copieux. À recommander pour un petit séjour touristique de quelques jours.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel calme et bien situé, proche des stations de métro. Notre chambre était spacieuse et propre avec en plus une grande terrasse. L'accueil est cordial. Je recommande l'hôtel Travel Park 3 étoiles qui en vaut 4.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel un peu au hasard et je dois dire que j'ai été époustouflé !

- la station de métro "Anjos" est juste devant l'hôtel.
- notre chambre était spacieuse et très propre.
- le petit déjeuner est extraordinaire, c'est un vrai festin
- le personnel de réception est cordial et nous a donné toutes les informations que nous avons demandé.

Les moins :

- je pense que nous avons eu de la chance concernant une chose : notre chambre donnait sur la cour intérieure. A mon avis, côté route cela doit être assez bruyant. Je pense néanmoins que vous pouvez demander à changer de chambre si besoin.

- l'hôtel n'est pas le plus central si vous voulez tout faire à pied, mais au moins il est au calme (côté cour, donc !) et il est d'un excellent standing. Il mériterait d'ailleurs d'être un 4 étoiles à mes yeux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel calme, très bien situé. Séjour agréable, personnel disponible. Petit déjeuner simple, sans prétention et assez basique. Chambre propre et assez spacieuse pour couple avec une petite fille qui a besoin d'espace pour jouer. Environnement calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

hotel bien situé à 2 pas du métro et proche centre ville à pied,chambre confortable mais déco un peu ancienne,literie moyenne et moquette défraichie,bon petit déjeuner et garage à l'hotel important à Lisbonne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis