“Très bon hôtel”

Hotel Travel Park
N° 107 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 25 décembre 2013

Hôtel aux chambres et espaces communs très confortables et bien décorés, cet hôtel vaut ses trois étoiles.
Situé à 15 mn à pied environ du centre-ville, Il offre également un vaste parking souterrain.
Le personnel est agréable et disponible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel situé à 1 mn de la station de métro et à 15 mn à pieds du centre de Lisbonne. Le personnel de réception est accueillant, toujours disponible pour donner les renseignements souhaités.
Chambre propre est surtout sans moquette (revêtement stratifié au sol). SDB propre
Petit déjeuné sucré salé très copieux.

Astuce pour la chambre : Si possible réservez une chambre coté cour.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel super!!
Service de chambre tous les jours, avec remplissage (serviettes, shampoing, gel douche, crème)
Très propre, très accueillant, le personnel nous à bien expliquer où visiter comment y aller...
Grande chambre agréable, literie parfaite (matelas propre, très épais pas trop dur et pas trop mou, draps propres)
Bien situé : à 10min a pied du centre (Baixa-chaido toujours tout droit donc très facile)
Métro a quelques mètres en bas ou en haut (ligne verte)
Le seul Hic c'est le wifi qui n'est pas très bon mais selon l'opérateur (free) il y a des passes gratuits pour le portugal jusqu'à épuisement puis cela devient payant.
Nous étions au 6ème étage et nous n'avons pas été dérangés du tout par la circulation
ou le centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits en juillet 2012.
Tout comme la merveilleuse ville de Lisbonne qui m’est restée dans le coeur, je garde un excellent souvenir de l’Hotel Travel Park !

Notre chambre donnait côté cour, elle était au calme absolu, spacieuse, parfaitement propre, bien équipée et agencée.

Le petit déjeuner était chaque matin un moment privilégié ! La salle est magnifiquement bien décorée, elle est très accueillante et bien organisée autour du buffet central. Le petit déjeuner est copieux, varié (sucré/salé), avec même de bons gâteaux frais fait maison. Il n’y avait pas un large choix de fruits frais, mais vous verrez dans Lisbonne vous trouverez aisément de beaux et gros fruits goûtus à souhait, pour une somme modique ! Je vous conseille vivement de prendre ces fruits qui sont vendus dans les rues par les commerçants locaux ambulants : pour un petit en-cas vitaminé en cours de journée c’est l’idéal !

Par ailleurs l’hôtel est bien situé car il se trouve à 100 mètres de la station de métro Anjos, et à 20 minutes de la charmante Praça Dom Pedro Iv (Rossio).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5nuits à Lisbonne, cet hôtel est situé à 1 minute à pied de la station de métro Anjos, parfait pour se rendre a la place Rossio en 5minutes (3 arrêts). Chambres propres, SDB en très bon état et pas de bruit. Petit dejeuner buffet copieux sucré salé.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Super accueil, a 15 minute à pied du centre de lisbonne. 2 nuit passées la bas pour un prix intéressant. Le petit déjeuner est très copieux. À recommander pour un petit séjour touristique de quelques jours.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel calme et bien situé, proche des stations de métro. Notre chambre était spacieuse et propre avec en plus une grande terrasse. L'accueil est cordial. Je recommande l'hôtel Travel Park 3 étoiles qui en vaut 4.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple