“Agréable”

Hotel Travel Park
N° 108 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel agréable et bien placé (métro à proximité), très bon accueil (personnel sympathique), très bon petit déjeuner (copieux et varié) . Chambres propres (côté rue un peu bruyantes, à éviter si possible).

Astuce pour la chambre : Côté rue à éviter
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juin 2014

hotel situe a deux pas de la station de métro (station Anjos) et proche du centre
Chambres propres mais la chambre 604 etait situé sur une artère très fréquentée et donc bruyante. La proximité d'un hôpital et les mouvements des ambulances accentuaient les nuisances sonores. Au niveau du petit dejeuner, le buffet est bien garni mais accueil froid du personnel . Par contre personnel tres accueillant et disponible à l'entrée. Nous avons sejourné 6 jours dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'entrée de l'immeuble
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Hotel très bien situé, 200 m d'une station de métro, petit dejeuner très varié et de plus succulent...chambre nickel avec tout le confort voulu, à recommander sans problème

Personnel très agréable et compétent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Cet hôtel est absolument recommandable. Situé a 15 minutes à pied du centre de Lisbonne, 5 minutes en métro, l’hôtel est à recommander aux personnes qui viennent pour un voyage d'affaire, en famille ou en couple.
En effet, les chambres sont très spacieuses et confortables, les meubles élégants et la salle de bain grande et absolument resplendissante de propreté.
Le petit déjeuner était assez varié, et le personnel très serviable et accueillant.
Les espaces communs sont très spacieux , décorés avec gout, et agréables. L’hôtel dispose également d'une terrasse très ensoleillée.
Difficile à croire que je n'ai payé que 47 euros,petit déjeuner compris, par nuit pour cet hotel excellent, la qualité- prix est donc excellente!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2014

très bon hôtel employés très gentils qui font beaucoup d'efforts pour vous parler en français et nous conseiller au mieux dans notre voyage.
très bien situé à 15min à pied et à même pas 5min d'une station de métro qui dessert très bien lisbonne. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et pas cher chambre très propres très convenable pour un trois étoiles je le recommande à tout le monde.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

à 47 euros la nuit avec petit déjeuner pour deux adultes et un enfant avec parking inclus, en plein centre ville, on ne pouvait trouver mieux pour ce prix là. Situé à deux pas du métro Anjos (à 10 min du Bairro alto en métro), cet hôtel est très pratique pour les personnes véhiculées, car sur Lisbonne les parkings publics sont hors de prix. Le quartier est sans grand intérêt. La place du Rossio n'est qu'à 15 min à pied. Le personnel est aux petits soins des clients et le petit déjeuner est bien pratique pour démarrer une journée de visite (boissons chaudes, salade de fruits, viennoiseries, yaourts, charcuteries, oeufs brouillés....).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel à bannir pour manque d'honnêteté! J'ai fait une réserve pour cet hôtel sur le site hotels.com Au moment de la réservation j'ai pris l'option qui me permettait de payer la note à mon départ de l'hôtel sans qu'un quelconque montant soit prélever avant. Le lendemain de la réservation, j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'hôtel avait essayer à deux reprise de me débiter un montant de 40 euros de mon compte! Sur la page de l'hôtel ce n'était pas écrit qu'il fallait s'acquitter d'un quelconque montant comme acompte si on prenait l'option payer plus tard. Je trouve ça très malhonnête de la part de l'établissement, dans lequel je ne mettrai jamais les pieds!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis