“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 96 sur 241 Hôtels à Lisbonne
villeurbanne
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Bon hotel, le personnel est très serviable, le cadre est beau ( les photos internet sont bien représentatives de la qualité de l'hotel. Les défauts:
-Le petit déjeuner (café et jus de fruit )
- mauvaise insonorisation des chambres sur avenue ( bien qu'il ait un double vitrage)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
l'étang la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avions choisi un package avion + hôtel,pour 4 jours /3 nuits:
après avoir consulté Trip advisor ,nous avons choisi l'hôtel travel park ,annoncé comme un 3 étoiles ,sur place ,le confort et l'accueil étaient plutôt celui d'un 4 étoiles (seul bémol ,le café et le jus d'orange du petit déjeuner(poudre)...)Autre point positif de cet hôtel ,la proximité avec la station de métro d'Anjos;Lisbonne est une petite capitale et il est très facile de se déplacer sans stress et fatigue;Surtout ne pas omettre d'utliser les tramways ,notamment le 28 ,couleur locale assurée.
Autres "tips":déguster un café ou un porto au miradouro santa Luzia ,non loin du château St Jorge.
Nous avons également passé une agréable soirée "Fado" au clube de Fado:belles voix et diner correct.
Et pour ceux qui comme nous disposent de 4 jours,une jounée à Sintra(45mn en train)se révèle très agréable ,mais fatigante ,car ,l'accès aux châteaux passe par un nombre important de marches....Vous êtes prévenus!
bon séjour à tous

gattieres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

chambre tres spacieuse pour trois , tres propre et tres calme nous n'etions pas sur la rue. tres bon point de depart pour visiter lisbonne. petit dejeuner moyen jus de fruit tres mediocre . personel sympathique. bon rapport qualite prix . reserve sur internet à 70e la nuit avec petit dej.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Excellent hôtel. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente, la salle de bain vraiment très correcte. Propreté remarquable. Le petit déjeuner buffet est varié,copieux et tout est très frais. La situation de l'hotel à 50 m du métro est un plus.
Le personnel est charmant aussi bien à l'accueil qu'au bar ou au restaurant. Nous conseillerons.

• a aimé — accueil, propreté, confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

L'accueil à la réception est correct, mais le service, lors du petit déjeuner ou au bar est infecte. Les serveurs ne semblent pas ravis de travailler . L'hôtel est situé certes, a deux pas du métro Anjos, mais il reste dans une zone très malfamée et très INSECURE. Le quartier de Anjos n'est vraiment pas agréable pour se promener.
Hôtel passable en moyenne.
Petit déjeuner moyen.
Chambre en bon état et propre.
Bon accueil à la réception (uniquement).
Prix un peu élevé pour l'hôtel.

• a aimé — Le décor et l'aspect propre
  • n'a pas aimé — Le service et l'emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai suivi le conseil et j’ai imprimé toutes les critiques concernant la politique en cas de surbooking. Heureusement, je n’ai pas eu à m’en servir. Le personnel était serviable et nous a donné des chambres non-fumeur situées au 6ème étage.

Les chambres étaient propres et assez spacieuses. Le petit déjeuner comprenait des plats chauds et froids.

L’hôtel est bien situé et la station Anjos est au pied de l’hôtel. Le centre-ville n’est qu’à quatre stations de là. Assurez-vous de faire attention dans le métro, surtout dans les stations où il y a beaucoup de monde.

J’ai vraiment aimé le Barca Bela (Rua de Palma 285) recommandé par un autre membre de TripAdvisor. Il était très bon. Il y avait un bon choix de plats avec du poisson, de la viande et des crustacés.