Hotel Travel Park
Hotel Luena(Lisbonne)
Hotel Do Chile(Lisbonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits au Travel Park Lisboa Hotel mi-septembre 2010. L'hotel est très agréable, calme et situé proche du métro Anjos, du bus et à proximité du tramway n°28 (la ligne touristique par excellence !). Le petit déjeuner est bien fourni, et peut-être pris sur la terrasse, où on est tranquille. On est rapidement dans le centre de Lisbonne.
Par contre, notre chambre aurait eu besoin d'une petite rénovation, mais le confort était malgré tout parfait. L'isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible et une nuit nous avons des voisins qui ont parlé et "hurlé" tellement fort qu'après avoir appelé la réception pour le leur signaler, ça a été terminé. Le personnel est à l'écoute, donc !
Nous avions réservé par expedia à avec petit déjeuner inclus, à un très bon tarif.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

A 50€ la nuit, cet hotel vaut le coup à Lisbonne, car placé près du métro et avec un bon service.
Après, la déco est assez veilliotte et la literie catastrophique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2010

A 50m du métro sur la principale ligne, c'est un bon moyen de loger moins cher dans cette catégorie sans avoir les bruits du centre-ville et à 10 minutes de la place principale.
Hôtel moderne et confortable. Parking sous l'hôtel à tarif préférentiel.
Petit-déjeuner buffet agréable. Satisfait du rapport Qualité/Prix pour un vrai 3*

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

Hôtel de grande qualité avec des chambres parfaitement propres et spacieuses, un bon petit dej buffet à volonté, le metro à 100m de hôtel, proche du centre ville et pas de bruit.
Le plus: un lit pour bébé nous attendait à notre arrivée.
Accueil élégant, poli mais pas chaleureux
Pour résumer l'ideal pour visiter la ville que l'on vienne en avion ou en voiture (parking à 10€ la nuit)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2010

Hôtel très bien situé: 20 mètres du métro et 5minutes du centre ville. Propre, confortable, petit déjeuner très correct. Décoration un peu "seventie's". Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple