“Je recommande.”

N° 138 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Berlin, Allemagne
“Je recommande.”
Avis écrit le 16 avril 2013

Ns avons couché 2 nuits dans une chambre de la nouvelle partie de l'hotel. Localisation excellente. Personnel aidant et aimable. Prix abordable. Notre chambre était très petite, mais propre et a l'abris de tout les bruits de la ville.

• Séjour du avril 2013

annecy
Avis écrit le 3 avril 2013

Localisation ideale pour visiter Lisbonne, accueil sympathique, chambre spacieuse, salle de bain bien agencée ( eau chaude garantie même si beaucoup de clients dans l'hotel) seul bémol notre chambre donnait sur un toit avec système climatisation. Petit dejeuner très copieux. question prix je ne sais pas car les 2 nuits passées étaient comprises dans un séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
Avis écrit le 5 février 2013

Depuis l'accueil, chaleureux et souriant, jusqu'à la chambre, spacieuse et luxueuse, dirais-je même, et dotée d'une très belle salle de bain très propre et confortable, en passant par la situation géographique de l'hôtel (idéale pour découvrir Lisbonne à pied, de jour comme de nuit), et le petit déjeuner très copieux, généreux et de très grande qualité, mon mari et moi avons passé un petit séjour fort agréable et plaisant dans cet hôtel. Le prix des chambres, certes un peu élevé, est vraiment à la hauteur des services et prestations proposés. Nous recommandons vivement cet hôtel grand standing et tout confort.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 février 2013

Environnement bruyant.
Vue urbaine dépourvue de tout charme...
MAIS une localisation idéale pour visiter Lisbonne, proximité du métro, du tramway et des bus.
De l'hôtel, quelle que soit la direction, le voyageur-piéton est à moins de 30 minutes des lieux cruciaux de la ville.
Petit-déjeuner très honorable
Idéal pour visiter Lisbonne en 3- 4 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes restées trois nuits dans cet hôtel et nous sommes satisfaisait de notre séjour. La chambre était spacieuse, propre. Nos demandes ont été satisfaite. C'est à dire une chambre non côté route. Le personnel était avenant et parlant le français. Le prix payé satisfaisant grâce à une réservation par internet. Bémol : La vue depuis la chambre vraiment pas top et lorsque la fenêtre était ouverte, on entendait un bruit assez embêtant mais bon c'était début décembre donc la fenêtre ne restait pas longtemps ouverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons eu la surprise d'avoir la chambre 104 (à éviter), la plus petite, sombre et sale de tout l'hôtel je pense. Après une première nuit désagréable, le personnel à été très arrangeant et nous avons pu passer les 2 nuits suivantes dans une chambre plus spacieuse au 5ème étage sur rue avec balcon,un peu bruyante, mais beaucoup plus confortable et agréable. Petit déjeuner sans intérêt (à quand un jus d'orange frais!!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas exceptionnel et tout petit mais il est propre et très bien place
Dans le centre historique a proximité immédiate des tram et tout Lisbonne est disponible a pied
Petit déjeuner en sous sol un peu oppressant mais très sympa
Chambres mal insonorisées et clim bruyantes
Tout est très petit
A. Ueil sympa et de qualite

Séjour du mai 2012