“Hotel idéalement situé en plein centre de Lisbonne”
Avis sur Lisboa Tejo

Lisboa Tejo
N° 132 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 6 juin 2013

Second séjour dans cet hôtel pour un constat similaire : excellent rapport qualité-prix, situation idéale à deux pas de la place Rossio, personnel francophone et adorable, chambres tout à fait correctes et tout confort (préférez celles du haut qui disposent d'un petit balcon), déco très sympa dans le lobby...Seul le petit dej est assez quelconque, mais étant donné les nombreux cafés portugais typiques qui jouxtent l'établissement, cela n'a aucune importance. Je recommande donc vivement cet hôtel si vous souhaitez découvrir les charmes de cette magique et magnifique cité qu'est Lisbonne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 juin 2013

Qualité prix... rien a dire.
Plus simple il n y a pas, pas très chaud dans les chambres... parois donnant sur le couloir pas insonorisés...
Mais pour un week end prolongé de 3 nuits pas de soucis, si on aime les souvenirs de colonies d enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Séjour de trois jours en couple.
Un petit couac pour le parking à notre arrivée, mais qui a été immédiatement réglé par un personnel et un directeur aux petits soins.
Grande disponibilité du personnel.
Idéalement situé (à deux pas de la confeteria national, le top pour les petits déjeuner !!!, départ du tram 15 pour belem, tram 28...).
Nous avons séjourné en chambre supérieure. Chambre neuve, très calme, design épuré.
Seul (petit) point faible de l'hôtel : le wifi disponible seulement dans les parties communes, mais on s'en passe !
On recommande.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil très sympa, chambre et salle de bain correct (style un peu ancien), mini balcon d'où l'on a un aperçu sur le château (chambre 412, 4ème étage). Wifi gratuit uniquement à la réception.

L'hôtel très bien situé et en plein centre ville est à deux pas de la Praça da Figueira (quartier Baixa) et à côté des transports publics (tram, gare).

Le buffet petit déjeuner est petit mais assez varié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4ème étage pour profitez du mini balcon et de la vue
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Ns avons couché 2 nuits dans une chambre de la nouvelle partie de l'hotel. Localisation excellente. Personnel aidant et aimable. Prix abordable. Notre chambre était très petite, mais propre et a l'abris de tout les bruits de la ville.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Localisation ideale pour visiter Lisbonne, accueil sympathique, chambre spacieuse, salle de bain bien agencée ( eau chaude garantie même si beaucoup de clients dans l'hotel) seul bémol notre chambre donnait sur un toit avec système climatisation. Petit dejeuner très copieux. question prix je ne sais pas car les 2 nuits passées étaient comprises dans un séjour...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Depuis l'accueil, chaleureux et souriant, jusqu'à la chambre, spacieuse et luxueuse, dirais-je même, et dotée d'une très belle salle de bain très propre et confortable, en passant par la situation géographique de l'hôtel (idéale pour découvrir Lisbonne à pied, de jour comme de nuit), et le petit déjeuner très copieux, généreux et de très grande qualité, mon mari et moi avons passé un petit séjour fort agréable et plaisant dans cet hôtel. Le prix des chambres, certes un peu élevé, est vraiment à la hauteur des services et prestations proposés. Nous recommandons vivement cet hôtel grand standing et tout confort.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple