“Un service vraiment sympa et réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lisboa Tejo

Hotel Lisboa Tejo
N° 140 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Pont-Audemer, France
“Un service vraiment sympa et réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne implantation au cœur de Lisboa. Des équipements standards et un service vraiment attentionné, efficace et souriant. A tel point que après une excursion de quelques jours à Sintra nous avons décidé de revenir au Lisboa Tejo. La réception nous a organisé le trip à Quelus et la séance de Haute Ecole Portugaise d'art équestre et nous a aussi oprganisé" le séjour à Sintra.
Adresse à grader, je la recommande sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Lisboa Tejo Hotel :
*Excellente situation car se trouve en plein centre historique de Lisbonne, à proximité à pied de toutes les curiosités, des trams et bus
*Personnel dans l'ensemble accueillant, comprenant le français et attentif à nos demandes
* Petit déjeuner varié et copieux
* Bémol au niveau des chambres. Nous avons demandé à changer de chambre après notre première nuit. Vue sinistre sur petite cour intérieure remplie de clim très bruyantes, impression d'étouffer dans la chambre !! pas de lumière du jour !!!
Nous avons eu après une chambre sur rue beaucoup plus sympathique !! petit balcon, on respire enfin !!! un peu bruyant la nuit du fait de la situation au centre-ville.
Literie OK
CONCLUSION : DEMANDER ABSOLUMENT UNE CHAMBRE COTE RUE !!!

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
RHONE ALPES
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le seul avantage est que l'hôtel est bien situé dans le centre de Lisbonne. Parc de stationnement à proximité, mais 33 euros pour 24 heures. Seule la réception est moderne, notre chambre était sordide, donnant sur une cour avec tous les groupes des climatisations. Les meubles sont vétustes, la salle de bain est horrible et la plomberie de la douche fuit, nous avons payé 84 euros la nuit avec petits déjeuners, c'est bien trop cher pour une nuit. Nous l'avons signalé à la réception, mais le personnel nous a répondu que les chambres allaient être rénovées, mais quand ?

Astuce pour la chambre : Eviter le coté cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, dans toutes les langues (anglais, espagnol, français). Personnel serviable et attentionné.
Nous avons demandé à changer de chambre au bout de 2 jours. Malgré qu'elle soit neuve et très propre (au fond du couloir 215?) aucune lumière du jour n'entre dans la chambre. Elle est assez petite et pas pratique du tout. Après changement (222?) nous avons eu une chambre donnant sur la rue mais bien insonorisée, avec de la lumière et bien plus grande! Bref, la nuit et le jour! Je vous conseilles donc d'aller voir la chambre avant de la prendre!
Dommage que le WIFI ne soit accessible que dans le hall.
Le petit déjeuner est correcte mais se passe au sous-sol...même si la salle est bien décorée, ça manque de lumière du jour pour commencer la journée.
Hôtel très bien placé pour visiter Lisbonne: transport en commun en sortant, restaurants tout proche, monuments à quelques minutes à pied.
La réservation n'a pas marché sur Booking, ce qui nous a valu de payer plus cher que prévu à notre arrivée...

Astuce pour la chambre : Aller voir la chambre avant de la prendre!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Second séjour dans cet hôtel pour un constat similaire : excellent rapport qualité-prix, situation idéale à deux pas de la place Rossio, personnel francophone et adorable, chambres tout à fait correctes et tout confort (préférez celles du haut qui disposent d'un petit balcon), déco très sympa dans le lobby...Seul le petit dej est assez quelconque, mais étant donné les nombreux cafés portugais typiques qui jouxtent l'établissement, cela n'a aucune importance. Je recommande donc vivement cet hôtel si vous souhaitez découvrir les charmes de cette magique et magnifique cité qu'est Lisbonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Martigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Qualité prix... rien a dire.
Plus simple il n y a pas, pas très chaud dans les chambres... parois donnant sur le couloir pas insonorisés...
Mais pour un week end prolongé de 3 nuits pas de soucis, si on aime les souvenirs de colonies d enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour de trois jours en couple.
Un petit couac pour le parking à notre arrivée, mais qui a été immédiatement réglé par un personnel et un directeur aux petits soins.
Grande disponibilité du personnel.
Idéalement situé (à deux pas de la confeteria national, le top pour les petits déjeuner !!!, départ du tram 15 pour belem, tram 28...).
Nous avons séjourné en chambre supérieure. Chambre neuve, très calme, design épuré.
Seul (petit) point faible de l'hôtel : le wifi disponible seulement dans les parties communes, mais on s'en passe !
On recommande.

• Séjour du avril 2013