“Lamentable”

Residencial Horizonte
N° 198 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 23 août 2012

L’aspect extérieur de l’hôtel est vétuste et laisse sceptique quant aux 3 étoiles indiquées sur la signalétique…
Hôtel situé en périphérie : obligation de prendre le métro pour tous vos déplacements.

La chambre :

Literie très mauvaise.
Chambre très petite.
Pas d’accès internet dans les chambres.
Pas d’espace de rangement dans la chambre
Insonorisation lamentable
Propreté laissant à désirer
Rideaux très légers (réveil avec le lever du soleil)
Climatisation HS
Equipment de la salle de bain complètement désuet : présence d’un bidet !!!
La chambre qui nous a été attribuée était à l’origine une chambre fumeur : les odeurs étaient imprégnées dans toute la pièce.
Seule une lampe sur 3 de fonctionnelle dans la chambre.

Le petit déjeuner :

Petit déjeuné abominable : pas de choix, les produits présentés sont de très mauvaise qualité, jus de fruit chimique…
La salle de restauration était très mal tenue. Lorsque que nous allions prendre notre petit déjeuné, nous devions pousser les restes des personnes étant passées avant nous afin de nous faire une petite place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2012

l’hôtel bien situé, en face de l'entrée de métro, bus à proximité, centre commercial au bout de la rue, quartier très calme face au magnifique parc Édouard VII. Hôtel propre, petit déjeuner varié, chambre spacieuse avec une grande salle de bains, la chambre située au 2 étage était très calme ,le descriptif était conforme aux renseignements sur internet. Le personnel très accueillant et serviable parlant français, on le conseil au petit budget qui ne seront pas déçut par les prestations; si nous devions retourner à Lisbonne sans hésiter on choisirait à nouveau cet hôtel .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Etablissement propre, bien situé.

Métro juste en face.
Place George VII à quelques mètres de l'hôtel.
De là, accès au centre-ville en se baladant sur l'avenue des "Champs-Elysées" de Lisbonne.

A améliorer : le petit-déjeuner.
Le café est bon, mais le jus d'orange est très chimique, sachet individuel pour le chocolat chaud. Qualité des produits présentés à améliorer pour bien commencer la journée!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2010

L'hôtel ne paie pas de mine mais il est idéal pour tous les voyageurs qui ont un petit budget : très bien situé (juste en face de la station Parque, à deux pas du parc Eduardo VII), il permet de visiter Lisbonne très facilement. Les différents bus qui mènent à l'aéroport se situent dans la rue adjacente, très pratique (on y est en 20 - 25 minutes). Les chambres sont plutôt standards mais correctes (propres). La première que nous avons eu été située au-dessus des cuisines : odeurs de poisson très forte et proche de voisins très bruyants, nous avons demandé à changer et il n'y a eu aucun problème. La seconde était très correcte et nous convenait parfaitement. Par ailleurs, le petit déjeuner est très bien (beaucoup de choix et salle très agréable).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Hotel idéalement placé juste en face station Métro Parque, pres de la place Marquès de Pombal; Rue relativement calme, chambres certe un peu petites mais trés propres , service impeccable, personnel serviable disponible , Direction attentionnée ( un Français remarquable.....)de trés bon conseil pour soirée Fado et restaurant idem, petit dejeuner copieux, produits frais ,bien servi , un hotel a recommander pour séjour sur Lisbonne , je manage depuis 21 ans bénévolement des groupes de 80 à 90 personnes a travers le monde et je pense pouvoir conseiller trés objectivement cet hotel ,j'y retournerai a la première occasion en toute confiance.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2009

J'ai pasé 8 jours à Lisbonne dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste en face de la station de métro "Parque" et à 2 pas du parc Edouard VII. L'hôtel est simple mais il possède tout ce qu'on attend d'un hôtel : chambre correcte, télé satellite avec quelques chaînes étrangères (CNN, BBC, TV5, NG, ...), salle de bain, clim. Le petit déjeuner est servi au 3° étage à volonté, café, thé, lait, jus d'orande, yaourts, petits pains, pains briochés, beurre, confitures, oeufs, céréales, jambon, fromage ! L'ascenseur ou l'escalier en bois exotique vous conduit à votre étage. Plus vous dormez en hauteur moins c'est bruyant !
Seul bémol, mais vite oublié, l'accueil est situé en sous-sol est n'est pas très "accueillant". Heureusement, le personnel est correct et courtois et fait tout pour vous aider et répondre à vos soucis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 8 jours et je n'ai pas été déçu. Il ne faut pas s'atendre au grand luxe ni à un lieu spartiate!
Vu le prix que j'ai payé, c'est un bon hôtel très bien localisé (en face du métro, station PARQUE) 3 arrêts du centre ville, propreté irréprochable, service rapide, quartier très calme. Seul le petit-déjeuner est TROP simple et se compose de pains secs et d'autres produits très bas de gamme.
Si vosu cherchez un endroit pour loger seulement et que vous prévoyez de rester plus dehors, c'ets un très bon hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille