“68€ pour une nuit en couple, en plein mois d'aout”

SANA Metropolitan Hotel
N° 117 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Le Mans, France
“68€ pour une nuit en couple, en plein mois d'aout”
Avis écrit le 18 août 2013

Situé au milieu de nulle part (j'ai bien aimé cette expression d'Amine_MA) est bien ce qui décrit le mieux cet Hotel, assez difficile à trouver, même lorsque vous finissez par apercevoir le panneau en néon de l'établissement...
Autre irritant, effectivement, déjà indiqué dans d'autres commentaires, le petit déjeuner: Qualité des jus de fruit innacceptable pour cette catégorie d'Hotel!
Sinon, RAS: Qualité des chambres OK (Propreté Baignoire discutable quand même...), accueil au bon niveau, possibilité de stationnement devant l'Hotel...
En résumé, ok pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Maroc
Avis écrit le 6 juillet 2013

2ème séjour à Lisbonne, 4 hébergements différents testés. Pour le Sana Metropolitan, nous étions invités pour un séjour dans un cadre professionnel.
Points forts : confortable, literie confortable, ménage régulier et bien fait, salle de bain assez moderne, assez agréable, petit-déjeuner internationnal, assez varié, mais gagnerait à être amélioré question jus, fruits et surtout absence de pastels et autres patisseries portugaises, personnel serviable, minibar dans la chambre, wifi gratuit dans la chambre, bagagerie.
Points faibles : alors là je suis désolé, mais un 4* situé en plein milieu de nulle part, dans un point mort, à 10 à 15 minutes de marche de 4 stations de métro (c'est pas de chance !), coincé entre un quartier résidentiel, mal éclairé le soir, et une voie express à 6 voies, qui propose des chambres à 90€ la nuit ! Non ! Le prix est surévalué ! A chaque nuit, l'idée de faire un chemin de retour à l'hôtel était désagréable. Même chose pour le départ : obligé laisser nos bagages dans une consigne en gare, au lieu d'utiliser la bagagerie de l'hôtel, car on aurait perdu un temps fou à revenir les chercher. Sinon, pas de piscine, ni fitness center.
Conclusion : pour une ville aussi bien desservie par les transport en commun comme Lisbonne, avec un coût de la vie sensiblement plus bas que celui des autres villes européennes, à 90€/nuit je ne recommande absolument pas cet hôtel, qui reste pourtant confortable et aux normes d'un 4*, car il reste 30 € plus cher que d'autres 4 étoiles moins excentrés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Certes l'hôtel paraît grand et luxueux (Je n'y ai passé qu'une nuit en raison d'un vol annulé). Il reçoit des groupes qui partent parfois très tôt. je pense qu'ils sont groupés par étages afin de ne "pas trop déranger". Le principal point noir: le matelas très dur. C'est quand même ennuyeux......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
SANA Malhoa Hotel
SANA Malhoa Hotel
N° 53 sur 251 à Lisbonne
Hotel 3K Europa
Hotel 3K Europa
N° 98 sur 251 à Lisbonne
VIP Executive Entrecampos Hotel & Conference
VIP Executive Entrecampos Hotel ...
N° 184 sur 251 à Lisbonne
N° 72 sur 251 à Lisbonne
SANA Lisboa Hotel
SANA Lisboa Hotel
N° 36 sur 251 à Lisbonne

Vous connaissez SANA Metropolitan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SANA Metropolitan Hotel

Établissement : SANA Metropolitan Hotel
Adresse: Rua Soeiro Pereira Gomes | Parcela 2, Lisbonne 1600-198, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°84 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°90 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Metropolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Metropolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Metropolitan Lisbonne
Lisbonne Sana Park Metropolitan Hotel