Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (740)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
741 résultats
Note attribuée
162
353
179
35
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
162
353
179
35
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 741
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Hôtel assez proche de l’aéroport
10 minutes de marche pied et on trouve facilement le métro pour aller en centre ville où aller à la gare et prendre le train pour Cascais vîlle balnéaire
Bel hôtel, bon accueil et restaurant tout à fait convenable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nounouche55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SANAMetropolitan, General Manager de SANA Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018
Google Traduction

Dear Customer,
Thank you very much for your kind comment. We hope you stay at SANA Metropolitan on your next visit to Lisbon. Thank you so much!
Daniel Solsona, General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

HÔTEL
Situation géographique à l’écart du centre, proche de l’aéroport mais on ne se promènerait pas dans le quartier autour. Parking sous-terrain payant : 14€/jour.

CHAMBRE
Spacieuse mais la décoration date un peu.
Mauvaise insonorisation des chambres : on n’a pas entendu les avions à l’extérieur (proche de l’aéroport) mais on a bien entendu les chasses d’eau, les douches & les discussions des chambres d’à côté...
Manque de prises : il n’y en a uniquement deux dans la chambre (dont une est pour la machine à café) et aucune dans la salle de bain.

SERVICES
Personnel très accueillant, souriant & serviables.
Petit-déjeuner copieux et variés.
Le dîner est un buffet à volonté ; correct pour le prix (les boissons ne sont pas incluses).

On a réservé dans cet hôtel car il y avait une offre avec le petit-déjeuner inclus ; le prix de la nuit reste élevé sans promotion.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Maninine73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SANAMetropolitan, General Manager de SANA Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Client,

We appreciate your sincere comment, hopefully what you describe as negative has not compromised your experience. Concerning the soundproofing problems, we will find out what is going on in the room where you were staying. Also, we would like to inform you that our location is considered central and we also have a taxi rank in front of the hotel and the train, metro and bus stations are very close (10 minutes walk).
We hope that you return to visit us because you will surely have a better experience. Thank you for your feedback!

Daniel Solsona, Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Hôtel correct bien que les chambres ne soient pas spécialement bien isolées. On entendait ce qui se passait dans les chambres voisines. Bar agréable, avec espace fumeur ou le service est agréable. À proximité de l’aéroport de Lisbonne dans un quartier peu animé.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AMDG2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SANAMetropolitan, General Manager de SANA Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Cher Monsieur,
Nous apprécions vos commentaires constructifs concernant votre séjour. Notre politique est une amélioration continue de notre produit / service et votre commentaire est très important pour nous! Nous sommes désolés que le bruit causé par d'autres invités ait causé un certain inconfort pendant votre séjour.
Daniel Solsona, directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel.
Petit déjeuner copieux. Salle de bain propre et spacieuse avec une baignoire et un grand lit.
Espace convivial et chaleureux. Personnel accueillant et souriant. Très bonne ambiance et séjour agréable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Chakib A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SANAMetropolitan, General Manager de SANA Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Bonjour monsieur Chakid Ahmadi, nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous vérifierons par la façon dont vous décrivez votre expérience que nous avons répondu à vos attentes. Nous avons été très heureux de savoir! Nous espérons que vous reviendrez à SANA Metropolitan lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Très obligeant
Daniel Solsona, Directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2018

Dans un premier temps chambre donnant sur une autoroute urbaine au 6ème étage. Isolation acoustique déplorable. Bruit de fond permanent et une moto bruyante à minuit vous réveille à tout coup. La clim ne fonctionnait pas encore et la température de la chambre était de 26°. Après une nuit dans ces conditions la responsable de l'hébergement nous a transférés sur l'autre face de l'Hôtel plus calme mais jusqu'' à 22h les avions se posant à Lisbonne passent juste au-dessus de l'hôtel à moins de 300 m de hauteur.La clim fonctionnait. Ouf !
Vu le prix de 280 euros la nuit pour un achat direct, à éviter

Astuce pour la chambre : Chambres côté nord moins bruyantes
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Chermentas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SANAMetropolitan, Manager de SANA Metropolitan Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Bonjour, nous apprécions votre commentaire, nous regrettons ce qui s'est passé et nous agirons en conséquence. Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis