“Excellent rapport qualité prix. Très bien situé”
Avis sur Hotel Dos Anjos

Hotel Dos Anjos
N° 240 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix, garage, arrêt de métro "Intendente " au bout de la rue. Quartier à proximité très vivant.
Chambre donnant sur la rue par une baie vitrée qui laisse passer le bruit de la rue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 2 juin 2014

Négatif : je l'avais réservé parce qu'il était abordable et près d'une station de métro, mais je ne savais pas qu'il se trouvait sur la route d'accès aux autoroutes et périphériques. Donc avec un bruit incessant de circulation jour et nuit, Ayant ma chambre côté rue je n'ai pas dormi pendant 3 nuits car aucune isolation. Chambre peu confortable, ni table, ni chaise, ni table de nuit, seulement les lits. Un trou dans le plafond pour l'aération de la salle de bain ! ménage non fait lors d'un retour à 13h

Positif : le petit déjeuner, très bon rapport qualité/prix. L'accueil et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel simple mais bon rapport qualité prix. Le plus c'est la proximité de la station de métro qui vous emmène en 5 minutes au centre de la ville. Proximité de l'aéroport et parking souterrain sont un atout

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

les plus : trés facile d'accès à 10 minutes de l'aéroport, et aussi à 15 minutes à pied du vieux Lisbonne. il y a un parking souterrain. Il y a une petite épicerie en face. A l'accueil nous sommes servis en français.

les moins: la rue est très bruyante, donc on ne peut dormir la fenêtre ouverte. il ne faisait pas chaud à Lisbonne les 6 et 14 mai, heureusement car pas de ventilateur dans la chambre. la chambre est vraiment minuscule, salle de bains petite, mais y est y compris le séchoir et le bidet

Le petit déjeuner est correct, pas d'œufs, pas de banane, mais croissants et pâtisseries locales, céréales, le café est excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 octobre 2012

Hotel bien placé, accéssible facilement en métro depuis l'aéroport
Seul bémol : notre chambre donnait sur la rue et c'était très bruyant (prévoir des bouchons d'oreilles) car avec la chaleur il était difficile de dormir la fenêtre fermée.
Petit déjeuner tout à fait correct et copieux sous forme de buffet vu le prix payé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel très bien situe au niveau des transports en commun: métro station Intendente et le mythique tramway numéro 28 au bas de la rue. A notre date de séjour, le parking et le wifi étaient gratuits, ce qui met l'hôtel a un prix imbattable. Le parking souterrain est appréciable même si il faut savoir manoeuvrer pour y rentrer, il est surveille par une caméra et réellement privatif. Le petit déjeuner est riche: en plus des petits pains ronds classiques portugais, il y a le matin 4 sortes de petites pâtisseries, du jambon, fromage, fruits. Le linge est change tous les jours et le personnel souriant et serviable.
Il est vrai que des travaux sont en cours, les hommes commencent a travailler a partir de 9 heures, alors tout dépend de votre heure de réveil. Ils ont démonté l'echaffaudage qui couvrait la façade des cours intérieures pendant notre séjour, les peintures sont terminées. Comme nous avons été en balade toute la journée, nous n'avons pas été perturbés par le bruit et avons profite des promotions dues aux travaux.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple