“Belle belle belle comme une tour...”

Vasco da Gama Tower
Lisbonne moderne - course urbaine au Portugal
Grâce-Hollogne, Belgique
248 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“Belle belle belle comme une tour...”
Avis écrit le 11 août 2014

Superbe, franchement superbe.
La tour Vasco de Gama, est maintenant devenue un hôtel 5* le MYRIAD by SANA Hôtels pour ne pas le citer.
Mais c'est aussi et surtout un magnifique édifice contemporain.
On en fait le tour une fois puis 2 puis on s'éloigne pour gagner en perspective.
Moi je dis bravo bel ouvrage, complétement diffèrent du "vieux Lisbonne" et ici propre ce qui n'est pas non plus toujours le cas dans l'ancien ville.
Moi j'y retourne volontiers mais cette fois pour y passer une nuit.

Visité en juillet 2014

Le Bourget-du-Lac, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Splendide”
Avis écrit le 1 août 2014

Prendre le télécabine au bord du tage pour admirer la vue du parc des nations ! Ce télécabine est facile à trouver et n'est pas cher. A prendre absolument. Proche de l'aquarium océanographique.

Visité en juillet 2014
Schengen, Luxembourg
132 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Une belle réalisation”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Si l'architecture vous fascine, vous ferez le tour et encore le tour de cette édifice qui se prête à de magnifiques photos. J'attends avec impatience l'ouverture du restaurant panoramique au dernier étage. Le téléphérique qui aurait pu permettre de l'admirer encore mieux est actuellement en maintenance... dommage.

Visité en novembre 2013
Genève
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Lisbonne moderne”
Avis écrit le 18 mars 2013

Quartier moderne de Lisbonne construit pour l'exposition internationale. A voir. Profiter de faire un tour avec les télécabines qui longent le quai ce qui donne une belle vue d'ensemble.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Vasco da Gama Tower ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Vasco da Gama Tower ?