“beaucoup aimé l'appartement et le quartier.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
veroniq74...
Reignier, France
“beaucoup aimé l'appartement et le quartier.”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Les indications fournies par Joao nous ont permis de trouver l'appartement assez facilement dans ce dédales de ruelles . Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire, une bouteille de vin et des biscuits nous ont été offerts (merci encore). Des petits escaliers (attention aux très grosses valises !) mènent à l'appartement, très bien restauré, très joli, très propre avec une déco sympa, bien équipé en vaisselle, (je n'ai pas cuisiné, mais il y a le nécessaire pour 2 personnes). Une petite vue sur la mer et sur la vie calme de ses habitants. La literie est très bonne, des serviettes de toilette et du shampoing à disposition. Le seul point un peu négatif est que le seul bruit (hors week end bien sûr qui est un peu plus bruyant, nous sommes en centre ville aussi !) est le plancher qui craque, on ne peut pas être dans des vieux logements et avoir des insonorisations modernes.
Vous trouverez des restaurants aux alentours, un petit magasin, des taxis , le tram 28 à proximité. Il est très bien situé pour visiter Lisbonne et ses quartiers. Ne pas craindre les escaliers à monter et ses ruelles en pentes, L'Alfama permet de garder la forme, on s'y habitue ! Résumé : Bel appartement , quartier calme bien situé. moi j'ai beaucoup aimé. Durée de location 4 nuits.

FabienD88...
LALLAING
“Superbe appartement au coeur du quartier historique d'Alfama”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très belle appartement, tout confort, proche des quartiers de Rossio et Baixa
On profite du Célèbre tram 28' des restaurant avec les chanteuses de Fado

Votre tranche d'âge 35-49
isabelle...
“Bel appartement”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné une semaine en famille dans ce bel appartement
Il est très joli très bien décoré très propre
Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil et a pris son temps pour tout nous expliquer.
L'appartement est dans le cœur de l'alfama, quartier très typique de Lisbonne
La literie est très bien
Tout est prêt en arrivant : lit serviettes savon

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
stephaudr...
Moselle
“Ravie...”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Ma famille et moi avons été ravis de l'appartement réservé.
Très bon accueil, appartement très propre et fonctionnel.A notre arrivée de l'eau et une bouteille de vin au frais .... Super sympa.
La localisation de l'appartement est également très bonne : moins de 5 minutes a pied du Château Saint Georges, moins de 5 minutes de la cathédrale de Se, 2 minutes du mirador santa Luzia et de Porta do Sol.
A 80 m (rue da Regueira) vous trouverez une boulangerie dans laquelle vous trouverez du pain mais aussi des pastels de nata, des pasteurs coco et des pastels Alfama ... Bien moins chère qu'ailleurs et très bonne.
Nous recommandons cet appartement sans aucune hésitation

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
marienell...
Aixe-sur-Vienne, France
“excellent”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

logement très cosy, confortable et propre.Tres bien placé dans le quartier le plus pittoresque.
réalité conforme aux photos.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
pascalema...
“location charmante dans quartier idéal”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

accueil très chaleureux de Joao (qui parle français), avec une bonne bouteille de vinho verde et de délicieux petits gâteaux.
Appartement très propre, très bien équipé, très calme et joliment décoré.
Possibilité de laisser les bagages à la consigne de la gare Santa Apolonia (située à 15 mns à pied de la location) si vous arrivez trop tôt pour récupérer l'appartement.
Tram à proximité (dont le fameux 28!), plusieurs petites supérettes dans le quartier et un assez grand supermarché dans la gare de Santa Apolonia.
Pour nous, une super adresse car le quartier de l'Affama est vraiment le plus typique de Lisbonne et l'appartement très agréable à vivre. Nous avons adoré y loger.
Un seul petit bémol pour la literie du canapé qui n'est pas très confortable à l'inverse de celle de la chambre qui est très bien.
Location à chaudement recommandée !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
24 avr. 2016
Merci! J’espère vous recevoir dans votre prochain voyage à Lisbonne.
Salutations d’Alfama
João
TELL C
“Très bien”
Avis écrit le 18 mars 2016 Séjour en mars 2016

Bel appartement idéalement situé. Propriétaire accueillant qui parle français. Nous avons eu la bonne surprise de trouver tous les produits de base dans l'appartement tels que papier WC, liquide vaisselle,sopalin, savon pour les mains, huile, sel... Cela mérite d'être signalé car ce n'est pas toujours le cas.
Literie très confortable, c'est important!
Si il fallait rédiger une critique ce serait le voisin du dessus qui se lève à 4h du matin sans se soucier des personnes qui sont dessous.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer