“Parfait”

Pateo Lisbon Lounge Suites
Avis publié : 5 novembre 2013

De passage à Lisbonne, un très bel appartement pour 2 adultes et 3 enfants dans un quartier plein de charme pour 150€. Magnifique espace, déco design très réussie, piscine (tout de même rare au coeur de Lisbonne), très belle vue sur la Ville, cuisine très bien aménagée, nickel côté propreté et super accueil.

Seul (gros) bémol : pour éviter à l'hôtel de payer une commission, j'appelle en direct : on me propose un appartement à 210 € alors qu'il y en a un à 150 € sur internet...

Amis hôteliers, si vous ne souhaitez pas payer de commissions et garder la confiance de vos clients, soyez transparents sur votre tarifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

L'appartement de deux chambres est magnifique,spacieux, très propre, avec de belles vues depuis toutes les pièces. Nous avons particulièrement apprécié sa situation dans un quartier typique de la vielle ville (Mouraira) très calme, pourtant proche du Chiado avec sa pléthore de boutiques et restaurants branchés. Le personnel est de bon conseil pour recommander des restaurants.
L'accès en voiture est difficile, veillez à bien vous renseigner sur l'itinéraire à emprunter avant de venir (ou d'avoir un GPS). Pas pû tester la piscine car il pleuvait lors de notre séjour, mais c'est un joli espace de détente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Grand appartement, joli jardin, belle piscine, bien placé et propre. Rien à dire, c'est top!
Le petit + c'est le pain frais offert tous les matins. Dommage que la piscine soit froide, il faut songer à la chauffer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avions l appartement avec 2 chambres .
Il est vraiment spacieux avec beaucoup de rangements .
Assez bien placé, proche de la place Rossio (mais accessible à une centaine de marches)... Avec une poussette je pense que nous aurions moins apprécié .
Pas de soucis niveau propreté .
Ils mettent effectivement un petit pain par personne tous les matins dans un sac accroché à la porte .
Accueil sympa.
A recommander !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Appartement magnifiquement décoré. Très agréable. Bien situé. Super garage. Accueil super agréable. Personnel très serviable. Rien a redire sauf pour la piscine qui est TRÈS froide même avec 28° à l'extérieur. Un peu plus chaud serait un vrai bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Très bien situé dans Lisbonne, au pied de la citadelle dans le quartier de Mouraria.
L'accès aux transports en commun est très facile. Les appartements sont très confortables, le quartier est calme contrairement aux grandes avenues et le personnel est sympathique et très serviable (encore un grand merci à Lucia).
Je trouve le rapport qualité prix et service très avantageux contrairement aux hôtels 4 ou 5 étoiles pour lesquels en général le petit déjeuné n’est pas compris (15€ à 20€ par personne et par jour), ce qui n'est pas négligeable pour une famille de 4 personne.

Bref nous avons passé un excellent séjour à Lisbonne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

un endroit merveilleux pour découvrir Lisboa. Des appartements design et très bien équipés, un personnel charmant et un emplacement (sous le castello) très central. Bref un séjour agréable grâce, notamment, à notre très bel appartement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple