“Agréable séjour”

Sweet Lisbon Guesthouse
Waterloo
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce guesthouse au cœur de Lisbonne. Très bien situé à 2 pas de la gare (attention à la pente) et tout près d'un quartier animé truffé de petits restaurants, ce logement convient parfaitement pour profiter pleinement de la ville. La chambre canella est spacieuse et confortable avec une jolie vue sur le Taje. Une salle de bain attenante comprend douche et toilettes bien entretenues. Très bon accueil, personnel très sympathique et disponible 24h/24. Le petit déjeuner se compose de différents petits pains, de croissants et d'une sorte de pâtisserie différente chaque jour.
Bref une adresse que l'on recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Guesthouse très bien située, dans un quartier vivant, hôtes très accueillants sans être envahissants, chambre spacieuses, lumineuses et fraiches avec la vue sur le Tage, propres et confortables (très grand lit), salle de bains privative ce qui n'est pas fréquent dans les guesthouses, et petit déjeuner inclus copieux et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

On a passé un très beau séjour là bas. Très bien placé, à côté de la gare, au calme avec une magnifique vue sur le tage à couper le souffle! La famille est vraiment très sympa, très disponible. Rapport qualité prix excellent. Chambre propre, spacieuse, très bien décorée.
Le petit bémol serait l'ascenseur qui est très petit, ancien et qui secoue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

La qualité de l'accueil du personnel. Tout le monde est très agréable et disponible. La qualité du petit-déjeuner: varié, frais. L’opportunité d'utiliser les commodités de la cuisine (micro-ondes, lave vaisselle, frigo, couverts, tasses, ...). La décoration et le climat général de la Guesthouse: de bon goût, calme, zen. La situation géographique parfaite: en plein quartier de l'Alfama, à 5 min à pied de la Gare Apolonia et station de métro, des restaurants et clubs de Fado. Tout bien ! Vivement conseillé aux futurs visiteurs de Lisbonne !

Pas de connexion wi-fi comme annoncé dans le descriptif (en panne) mais les gestionnaires nous ont laissé l'accès à leur pc. La chambre "Arroz Doce" n'est pas insonorisée et donne sur la rue, du coup, la nuit fut assez bruyante. Les chambres donnant sur la rivière sont nettement plus agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ALeamaro, Owner de Sweet Lisbon Guesthouse, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Catherine,
Je vous remercie pour votre aimable examen de notre maison d'hôtes. Nous visons à s'il vous plaît à nos clients. Je tiens à préciser que nous avons WIFI, mais malheureusement il y avait un problème avec le rooter quand vous avez séjourné chez nous qui a pris 5 jours pour que le fournisseur à résoudre. Maintenant, tout fonctionne parfaitement!
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

cette guest house est située sur les hauteurs juste au dessus de la gare Appolonia ce qui pratique pour les transports. L'environnement proche et l'entrée de l'immeuble ne sont pas très agréables, mais la chambre est très gaie , meublée avec goût, avec une vue extraordinaire sur le Tage ( bien préciser, certaines chambres ont vue sur la ville). Pas très calme la nuit, on entend la circulation. Les sanitaires sont très propres et design, mais à partager et situés à l'autre extrémité de la guest house, ce qui n'est pas toujours très pratique.Le petit déjeuner est un peu décevant.
En résumé, une adresse à conseiller pour la propreté, l'agrément des chambres et la localisation assez centrale en bas d'Alfama

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien située près du centre ville et près du métro, notre chambre avait une belle vu sur l'estuaire.
Nous avons été bien accueilli, l'ambiance y est familiale comme dans une chambre d’hôte, les chambres sont propres et joliment décorées. Je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

B&B bien placé dans l'Alfama. L'equipe est disponible à n'importe quel moment de la journée et de la nuit.
Chambre spacieuse, mais parfois manquant d'ammeublememt.
Ensemble très propre. Les douches et toilettes communes sont néttoyés régulierement.

Point négatif : mauvaise insonnorisation. Nous étions dans la chambre Arroz doce et le chien du voisin de l'étage suppérieure étant un peu bruyant, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été possible sans probleme.
Petit dejeuner correct
Possibilité de diner sur place, mais uniquement des produits surgelés (utilisation four et micro-onde possible).
Wifi en acces libre dans tout le B&B

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux