“A ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

N° 34 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Lille, France
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Trois nuits romantiques à Lisbonne pour le week end de l'Ascension et vraiment pas déçu par cet hôtel qui est à la fois pratique : sur la ligne de bus de l'aéroport (à 20min env.) , à 2 min à pied du métro, très proche du centre ville ( il n'y a qu'à descendre l'avenue de la Liberdade !!) , vraiment irréprochable : chambres spacieuses (un lit gigantesque où il est difficile de distinguer la longueur de la largeur..), modernes (décoration, ambiance), très propre, avec la possibilité également de profiter du jacuzzi, sauna, hammam mis à disposition au niveau -3 de l'hôtel ( juste à coté de la salle de sport très bien équipée également).

Nous avons beneficié d'un pack romantique avec Champagne (local) & Bain personnalisé, et quelle bonne surprise de profiter chaque jour de ces petits privilèges !!

Comme il y a toujours possibilité de s'améliorer : literie confortable, mais ferme / restauration sur place moyenne mais privilégier la formule plutôt que la carte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel mérite vraiement sa notation et ses 4 étoiles
L'accès est très simple en bus depuis l'aéroport ou depuis le centre ville qui est à quelques minutes le temps de descendre l'avenue de la liberdade. L'arrêt de bus est devant l'hôtel.
Personnellement j'ai trouvé que les chambres étaient beaucoup plus belles en vrai que sur les photos qui ne rendent pas très bien. C'est propre. Literie au top. L'accueil et l'ambiance sont bons. Simplement à noter un peu de bruit en provenance du couloir lorque des indélicats s'amusent à claquer leur porte . Les plus exigeants regretteront peut-être que les wc ne soient pas séparés et qu'une 2e porte soit absente pour isoler la partie couchage du reste de la chambre et des bruits du couloir
Le petit dejeuner continental est quant à lui excellent (fruis frais, gâteaux, charcuterie, etc)...sauf le jus d'orange qui n'est pas du fraichement pressé . Le spa est libre d'accès sans supplément (sauf soins). A recommander +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel de Lisbonne en mois de mars en compagnie de mon épouse. L'hôtel est très bien situé : accès facile depuis et vers l'aéroport, à 15 mn à pieds du centre animé de la ville, proche du métro... Les chambres sont modernes et spacieuses. La literie est confortable. Si vous pouvez, demander votre chambre dans un étage supérieur pour avoir la vue sur le château et le Tage. Le petit déjeuner est très bien et assez varié. Le seul bémol est le tarif d'internet qui est hyper cher !! sinon je recommande l'hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dourdan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Suite à un séminaire organiser dans cet hôtel (120 personnes) je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa bonne humeur, en particulier Mme Ligia Teles qui a su répondre favirable à nos demandes de dernières minutes
Hôtel trés propre, lumineux et trés bien situé
Chambre et restauration au niveau du standing de l'hôtel
Je recommande cet hôtel et cette destination

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné avec une amie 4 jours dans cet hôtel où l'accueil est irréprochable. Le confort des chambre également très bien. Le petit déjeuner est juste excellent, un grand choix de pains, viennoiseries, boissons, fruits, du salés également et à volonté.
L’accès au spa est libre. Jacuzzi, sauna et haman ouvert jusqu'à 22h. Fourniture de serviettes et casiers à clefs.
La situation également très pratique. Métro à 400m et facile à pied de se rendre dans le centre quand on aime marcher.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel très propre, bien situé, à proximité du centre ville. Hotel style Holiday Inn ou Mercure, chambres confortables, lit de qualité, salle de bain avec baignoire et tout le confort attendu. Fait très positif, l'hotel est situé sur la ligne de bus Aerobus 91 qui dessert le centre ville, avec un arrêt face à l'hotel. Ayant demandé par internet une chambre en étage élevé et situé à l'arrière de l'hotel, la demande a été satisfaite. Chambre située au 9ème étage avec vue mer, ville et château, bien insonorisée, pas de bruit de la rue. Décoration sobre sans trop d'originalité. Moquette mais aussi parquet dans la chambre, c'est agréable. Petit déjeuner très copieux, avec du choix. Nous n'avons testé ni le restaurant ni le fitness. Télé bien sûr. Je recommande et suis prêt à y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes venus passer le pont du 11 novembre dans cette charmante ville qui mérite d'être connue.
L'hotel était très bien, décoration sobre, calme, propreté irréprochable, personnel très accueillant et très professionnel. Egalement très bien situé car à proximité des transports en commun et des "bus circuits tours" sans oublier les taxis très nombreux et pour un prix défiant toute concurrence (5 euros pour aller dans le centre ville).
Le petit déjeuner est copieux et diversifié.
De préférence demandez une chambre orientée vers la mer/chateau et surtout en étage élevé (au dessus du 7ème) pour la vue.
Seul point négatif, l'isolation phonique entre les chambres...surtout quand un couple Portugais se "chamaille" toute la nuit.
Mais sinon rien à redire! Vous pouvez vous y rendre sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux