“Très bon hotel très bien placé” 5 sur 5 bulles
Avis sur SANA Lisboa Hotel

SANA Lisboa Hotel
N° 34 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Lyon
“Très bon hotel très bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est lors d'un voyage en amoureux pour fêter un anniversaire de rencontre que nous avons eu la chance de séjourner dans cet hotel de prestige.
Il a tout ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. Le personnel est très accueillant et s'applique pour vous parler en anglais ou français.
La literie est agréable, la salle de bain très propre et chaque jour bien nettoyée.
Le buffet du matin est varié, très copieux et très bon.
Il y a une salle de sport au -3 qui permet de nous donner bonne conscience après avoir fait des exces dans de nombreux restaurants locaux... avec des machine neuves et performantes.
Seul point négatif : l'eau du spa un peu fraiche, mais après un bon hammam cela fait tout de même du bien!

Je recommande à tous les visiteurs de Lisbonne car c'est un très bon rapport qualité prix et proche de la station de métro ainsi que des taxis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
SAINTE CROIX AUX MINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Lisbonne, l'hôtel bien situé (300 m de la place Marquès de Pombal) et la proximité du centre à pied permet un déplacement facile. La compétence du personnel à la réception, parlant français, pour nous donner les informations nécessaires sur Lisbonne. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre et correcte.
La situation de l'hôtel sur une voie de grande circulation, donc un peu bruyante dès l'ouverture des fenêtres. La difficulté d'accès à l'hôtel en voiture (stationnement restreint devant l'hôtel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Bénéficiant d'un emplacement central et à 350 mètres de la célèbre place Marques de Pombal,metro à proximité,un peu éloigné du centre historique de LISBONNE, le SANA Lisboa Hotel vous propose des chambres modernes, climatisées.
Les chambres sont décorées dans un style contemporain et offrent une vue sur la vieille ville, sur le Tage ou sur le parc Eduardo VII. Leur spacieuse salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.
Le personnel multi-langues est très pro

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Très agréable hôtel. Il est certes un peu loin du centre, il n'y a peut-être que l'avenue de la Liberdade à descendre, mais celle-ci n'a pas été appelée "Les Champs Elysées de Lisbonne" pour rien. Les derniers jours nous avons utilisé les transports publics pour rejoindre l'hôtel. Nous avions à la lecture des précédentes critiques essayé d'obtenir une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, malheureusement sans succès. Nous étions toutefois au 8ème étage et les bruits de la route étaient déjà bien atténués. Un bémol en terme de nuisances, on entend très bien les discussions des personnes passant dans le couloir devant la chambre, ce qui est plutôt gênant quand celles-ci se déroulent entre 3 et 4 heures du matin et deviennent interminables. Très bon buffet très varié, un petit spa très agréable. A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Trois nuits romantiques à Lisbonne pour le week end de l'Ascension et vraiment pas déçu par cet hôtel qui est à la fois pratique : sur la ligne de bus de l'aéroport (à 20min env.) , à 2 min à pied du métro, très proche du centre ville ( il n'y a qu'à descendre l'avenue de la Liberdade !!) , vraiment irréprochable : chambres spacieuses (un lit gigantesque où il est difficile de distinguer la longueur de la largeur..), modernes (décoration, ambiance), très propre, avec la possibilité également de profiter du jacuzzi, sauna, hammam mis à disposition au niveau -3 de l'hôtel ( juste à coté de la salle de sport très bien équipée également).

Nous avons beneficié d'un pack romantique avec Champagne (local) & Bain personnalisé, et quelle bonne surprise de profiter chaque jour de ces petits privilèges !!

Comme il y a toujours possibilité de s'améliorer : literie confortable, mais ferme / restauration sur place moyenne mais privilégier la formule plutôt que la carte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel mérite vraiement sa notation et ses 4 étoiles
L'accès est très simple en bus depuis l'aéroport ou depuis le centre ville qui est à quelques minutes le temps de descendre l'avenue de la liberdade. L'arrêt de bus est devant l'hôtel.
Personnellement j'ai trouvé que les chambres étaient beaucoup plus belles en vrai que sur les photos qui ne rendent pas très bien. C'est propre. Literie au top. L'accueil et l'ambiance sont bons. Simplement à noter un peu de bruit en provenance du couloir lorque des indélicats s'amusent à claquer leur porte . Les plus exigeants regretteront peut-être que les wc ne soient pas séparés et qu'une 2e porte soit absente pour isoler la partie couchage du reste de la chambre et des bruits du couloir
Le petit dejeuner continental est quant à lui excellent (fruis frais, gâteaux, charcuterie, etc)...sauf le jus d'orange qui n'est pas du fraichement pressé . Le spa est libre d'accès sans supplément (sauf soins). A recommander +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel de Lisbonne en mois de mars en compagnie de mon épouse. L'hôtel est très bien situé : accès facile depuis et vers l'aéroport, à 15 mn à pieds du centre animé de la ville, proche du métro... Les chambres sont modernes et spacieuses. La literie est confortable. Si vous pouvez, demander votre chambre dans un étage supérieur pour avoir la vue sur le château et le Tage. Le petit déjeuner est très bien et assez varié. Le seul bémol est le tarif d'internet qui est hyper cher !! sinon je recommande l'hôtel et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux