“très bon emplacement”

SANA Lisboa Hotel
N° 38 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 17 août 2013

Comme tous les hôtels de la chaine SANA, celui de Lisbonne offre un excellent rapport/qualité prix. très bien situé au centre de la ville, il permet d'accéder facilement aux principaux sites de la capitale portugaise. Doté de chambres spacieuses et bien équipées, on peut y prendre un petit-déjeuner copieux et gouteux. Le personnel est disponible et l'hôtel offre un service de voiturier appréciable dans ce quartier où il est difficile de se garer. Une bonne adresse luxe à un tarif abordable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013

pour voyage médical a Lisbonne. très bon hôtel, personnel d’excellence, chambres propres et bien décorés, prix très abordable, Proximité de toutes les plus belles zones de Lisbonne. Parque Édouard VII même en face. restaurant très agréable. décoration magnifique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Le rapport qualité prix de l'hôtel est tout à fait correct. Le personnel est charmant et tres attentionné et les chambres au niveau supérieur avec la vue sur le Tage sont très belles et bien insonorisés. Le petit déjeuner est satisfaisant avec beaucoup de choix. Le petit plus : l'hôtel dispose d'un SPA. Dernier point positif la situation : très proche de marques de pombal, autant dire optimal ! Seul regret beaucoup de monde : séminaire, business...ce qui rend l'hôtel un peu impersonnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013

Le Sana est un hôtel international, très bien placé à deux pas de la place Marques de Pombal et de sa station de métro.
L'accueil est excellent et les personnels sont avenant et toujours prêt aider.
Les chambres sont spacieuses, propres et parfaitement isolées. Une fois la porte fermée aucun bruit ne filtre.
Le petit déjeuner est complet et excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Week end de 3 jours en famille ( enfants de 4 et 6 ans) en avril 2013.
L'hotel : très bien situé a 2 pas de l'avenue de la liberté. Suite très agréable , lit très confortable, le personnel a été au petit soin , surtout pour nos enfants ( petit goûter offert tous les jours dans la chambre)., très propre , personnel très professionnel. Le petit déjeuner est très copieux, ( sucré - salé) on trouve forcément son bonheur... Nous avons apprécié le spa en famille ( jacuzzi - hammam). L'hotel est au centre de lisbonne, nous avons été ravi de notre séjour et nous y reviendrons forcément. Je le conseille très fortement. Lisbonne est une ville magique , les gens sont très gentils il y règne une atmosphère très paisible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

L'hotel est vraiment un super rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas grandes, mais hyper bien équipées, même au niveau des produits de douche, il y a même les brosses a dent, dentifrice, mousse à raser etc... top. Le lit était pour nous vraiment trop ferme mais nos amis ont apprécié la literie, c'est une affaire de goût ...
Sinon pas vraiment de reproche, la clim fonctionne, le SPA est très bien, la salle de fitness très petite mais tout à fait correct, jacuzzi sauna hamam tout fonctionnait très bien. Le petit déj est un grand buffet, aucun reproche à faire.
Pour aller au centre ville compter 20-25 min à pied en se baladant. Sinon le métro est à 2 min à pied et les bus s'arrêtent en face. Pour vous rendre à l'aéroport prenez l'aerobus, il met une vingtaine de minutes et s'arrête au pied de l'hotel pour 3,50 euros sachant qu'ensuite le billet de bus est valable toute la journée dans tous les bus de la ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Personnel sympa mais peu efficace, un lobby sans âme et à la décoration minimaliste ... pas une plante ... mais fin d'année oblige, un énorme faux-sapin semblant plus vrai que nature !
Nous avions demandé, lors de la réservation 2 semaines plus tôt, une chambre double, king size bed, non-fumeur, côté château, et nous avons tout eu sauf ... le grand lit. On nous a proposé une autre chambre, côté Parc Édouard VII ... mais nos craintes étaient justifiées car bien que située au 10ème étage, nous avions l'impression que les voitures passaient dans la chambre.
Retour donc dans la chambre aux lits jumeaux d'où nous avons pu assister au feu d'artifice du nouvel an ... Magique !
La chambre est quelconque mais confortable ; la salle de bain est petite mais fonctionnelle même si les WC en font partie. À signaler une bonne offre de produits d'accueil.
Le buffet du PdJ est superbe, mais là encore nous avons dû attendre plus de 20mn une table le matin du 1er janvier ...
En résumé, un hôtel sans charme,mais fonctionnel et plutôt confortable, où nous pourrions retourner !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Inspira Santa Marta Hotel
N° 15 sur 254 à Lisbonne
EVOLUTION Lisboa Hotel
EVOLUTION Lisboa Hotel
N° 36 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez SANA Lisboa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SANA Lisboa Hotel

Adresse: Avenida Fontes Pereira de Melo 8, Lisbonne 1069-310, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°15 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°18 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°33 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 114€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Lisboa Lisbonne
Sana Park Lisboa Hotel