“très bon rapport qualité prix”

SANA Lisboa Hotel
N° 40 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 13 octobre 2013

Un hôtel moderne, des chambres spacieuses, un buffet petit déjeuner de qualité copieux. Cet hôtel n'est pas très bien situé mais proche des transports en commun et à trente minutes de marche du centre ville. Le restaurant est à la hauteur de la qualité de l’hôtel avec un service irréprochable. A recommander fortement

Astuce pour la chambre : Possibilité d'un pack romantique
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 819)

Avis publié : 7 octobre 2013

Situé tout en haut de l'Avenue de la Libertad, cet hôtel n'est pas en plein centre mais facilement accessible (métro à 50m, et les taxis sont bon marché si l'on ne veut pas marcher).
Moderne, clair, impression d'espace . Les chambres sont grandes et bien insonorisées, la clim fonctionne bien et sans bruit, le wifi est gratuit et fonctionne bien.
Il y a un petit fitness center avec un mini spa (sauna, hammam, jacuzzi, vite saturés et pas assez chauds).
La salle de petit-déjeuner est immense et impersonnelle, très bruyante aux heures de pointe, c'est le point faible de l'hôtel. Petit déjeuner ok (bonnes viennoiseries, fruits frais, mais les jus de fruits ne sont pas les meilleurs).
Personnel très aimable et serviable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Avec ma petite famille (2 adultes +1bébé < 2mois) nous y avons passé un séjour de 7 nuits en demie pension, le service est très soigné et le personnel est extrêmement respectueux et très attentionné.
Le petit déjeuner est bon, copieux et varié.
La literie et la chambre en général est propre et agréable
Autre point positif, emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville car le centre ville est tout proche et la station de métro est à 5min à pied.

Petits bémols,
-Le sauna dans le centre de remise en forme est un peu esseulé et après l'eau avait une odeur pas très agréable.
-On s'attendait à avoir une piscine avec un si bon standing, dommage car les températures invitaient invitaient au bain :P

Bonus et conseils
J'ai contacté l'hôtel quelques jours avant notre arrivée afin d'organiser une surprise à ma femme pour son anniversaire qui correspondait à notre date d'arrivée. A notre arrivée, surprise pour ma femme et moi même l'hôtel a pris en charge les frais associés à l'evenement et nous a offert une bouteille de champagne, un gâteau d'anniversaire et des pétales de rose pour le bain.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la grande voie mais l'isolation est assez efficace donc pas de problèm...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits pendant les ponts de Mai dans cet hôtel pour un prix très intéressant au vue des prestations.
Il s'agit d'un hôtel moderne situé à moins d'1/2 heure du centre historique à pied. De nombreuses lignes de bus devant l’hôtel ainsi qu'une station de métro à 3mn à pied. La navette de l'aéroport s'arrête également devant l’hôtel et les bus touristiques stationnent à 150 m.
L'hôtel est très confortable, les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisantes. L'ambiance est chaleureuse. Nous avions une chambre sur le boulevard, c'est vrai que c'est un peu bruyant (surtout pour nous qui habitons la campagne) les chambres sur l’arrière doivent être plus tranquilles.
Hotel très propre.
Nous n'avons à aucun moment eu des problèmes d'attente ni aux ascenseurs ni au petit déjeuner comme j'avais pu le lire.
Le petit déjeuner est extraordinaire très varié et surtout bon.
Le personnel de l'accueil s'est avéré compétant et très serviable. Les renseignements fournis ont été clairs et judicieux.
Nous avons testé l'espace bien être, également très propre.
Une très bonne référence pour qui ne cherche pas un emplacement en hyper centre ou un hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière à cause du bruit sur l'avenue et plutôt en étages élevés...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Le rapport qualité prix de l'hôtel est tout à fait correct. Le personnel est charmant et très attentionné . Le petit déjeuner est satisfaisant avec un large choix. Point positif la situation : très proche de la place marques de plomba. Proximité de toutes les plus belles zones de Lisbonne. Parque Édouard VII même en face. Bref un hôtel idéalement placé pour un séjour touristique.

Seul regret : manque une piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Comme tous les hôtels de la chaine SANA, celui de Lisbonne offre un excellent rapport/qualité prix. très bien situé au centre de la ville, il permet d'accéder facilement aux principaux sites de la capitale portugaise. Doté de chambres spacieuses et bien équipées, on peut y prendre un petit-déjeuner copieux et gouteux. Le personnel est disponible et l'hôtel offre un service de voiturier appréciable dans ce quartier où il est difficile de se garer. Une bonne adresse luxe à un tarif abordable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

pour voyage médical a Lisbonne. très bon hôtel, personnel d’excellence, chambres propres et bien décorés, prix très abordable, Proximité de toutes les plus belles zones de Lisbonne. Parque Édouard VII même en face. restaurant très agréable. décoration magnifique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple