“hotel parfait”

SANA Lisboa Hotel
N° 38 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 7 avril 2014

très bel hotel ,séjour parfait,le personnel est très sympathique à tous les niveaux ,nous y avons passé une semaine très agréable le personnel était aux petits soins pour nous,les chambres sont très agréables et très propres,le petit déjeuner au top ! la cuisine du restaurant est délicieuse et à un prix très abordable.l hotel est bien situé par contre un petit bémol on entend la circulation s est génant ,nous étions au 3 éme étage nous l' avons signalé et on nous a proposé immédiatement un changement de chambre

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus au calme mais a priori avec des lits séparés,alors si vous vo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SANA Lisboa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Hotel bien conçu, moderne, bien équipé, calme et bien situé. Personnel attentif et serviable. Bonne qualité du restaurant, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner. Seul petit point à améliorer: il y a des chaînes de télé en anglais, espagnol et italien mais rien en français.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2014

Chambre superbe ultra moderne, télévision dissimulée derrière un miroir, une magnifique salle de bain tout en transparence avec douche italienne. Le personnel discret, jeunes souriant trilingue pour beaucoup, s'assure avec efficacité et discrétion de votre confort.
La piscine sur le toit est superbe, un peu petite mais ce n'est pas un hôtel de loisirs plutôt un hôtel de conventions.
Mention spécial au petit déjeuner, copieux et varié en buffet avec les incontournables et tout frais pastel de nata. Le restaurant sort également du lot, c'est un peu plus que le restaurant classique d'hôtel, avec un vrai chef et une carte à suivre...
Le petit bémol, le quartier banal et pas vraiment de vu sur la mer. Je n'ai pas testé le SPA mais les tarifs m'ont semblé prohibitifs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 décembre 2013

Très bon accueil, en Français, chambres superbes, petit-déjeûner excellent et très copieux. Demandez si possible les chambres à l'arrière de l'établissement, car sa situation est sur voie à circulation importante. Métro, bus de ville, bus touristes à 300 m. Jacuzzi, salle de gym, sauna à disposition.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière plus calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Sa position à proximité de la place marquis de Pombal le rende attractif.
Le personnel est souriant et disponible. Les chambres assez vastes et bien insonorisée et avec le trafic de Lisbonne il est bien appréciable. Le coffre est vaste e change de la boite à bijoux qu’on trouve parfois ; le téléviseur est, par contre, un vieux modèle à tube cathodique avec un choix de programmes étrangers limité.
La salle de bain confortable et fournie de produits de toilettes dispose aussi d’une balance (il y en a qui se soucient de faire du régime) mais la mienne ne marchait pas (je l’ai signalé à mon départ).
Le petit déjeuner est pléthorique pour variété et remarquable pour qualité avec un vaste choix de plats de boissons et de thés.
Le resto sert de bons plats dans un cadre lumineux.
Le piano dans le bar est bien agréable.
Pour ne pas tomber dans l’approbation absolue il faut dire que, comme tous les hôtels appartenant à une chaine, la décoration moderne et lumineuse peut manquer un peu de chaleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013

Tout est mis en œuvre dans cet hôtel pour que les voyageurs passent un séjour agréable : accueil chaleureux et souriant, chambres très agréables et suffisamment spacieuses, petits-déjeuners excellents et variés ... Nous remercions tout particulièrement tous les réceptionnistes qui ont fait l'effort de nous parler en français (un très bon français qui plus est), même si cela semblait les mettre mal à l'aise au début. Nous recommandons TRÈS chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Bien situé au centre de Lisbonne, cet hôtel aux standards type "Novotel" permet d'accéder facilement aux quartiers à visiter. Depuis les hauts étages, jolie vue sur Lisbonne, le fleuve, le château Saint-Georges. Rien à dire de plus pour les chambres...
Même s'il est difficile d'accès, le garage accessible depuis les chambres est bien pratique
Bouilloire, sachets de thé (ou café) ne seraient pas de trop dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Inspira Santa Marta Hotel
N° 14 sur 254 à Lisbonne
PortoBay Liberdade
PortoBay Liberdade
N° 25 sur 254 à Lisbonne

Vous connaissez SANA Lisboa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SANA Lisboa Hotel

Adresse: Avenida Fontes Pereira de Melo 8, Lisbonne 1069-310, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°15 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°18 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°33 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 110€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Lisboa Lisbonne
Sana Park Lisboa Hotel