“Parfait si ce n'était le lit !”

SANA Lisboa Hotel
N° 41 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel impeccablement tenu, accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel, très bien desservi par les transports, très bien insonorisé, chambres bien conçues... Malheureusement les lits sont épouvantables : très durs et avec des ressorts. En fait on a l'impression de dormir sur un sommier à ressorts sur lequel manquerait le matelas. Et comme si cela ne suffisait pas les matelas sont recouverts d'une alèse en plastique type toile cirée, qui glisse sous le drap et fait des plis !

Je ne suis pas particulièrement difficile pour le couchage, mais je n'ai jamais eu un lit aussi inconfortable dans un hôtel de cette catégorie. C'est dommage car tout le reste était parfait et si ce n'était le lit je lui aurais mis 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres côté est plus calmes et avec vue sur la ville et le Tage, mais insonorisation efficace côté...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 826)

Avis publié : 9 avril 2014

Hotel très beau et très propre ! Nous avions réservé une chambre dans le Sana 3 étoiles et nous avons eu la chance d'être surclassé dans le 4 étoiles : magique ! Un personnel très sympathique et une chambre de rêve. Le petit déjeuner est fantastique ! Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

très bel hotel ,séjour parfait,le personnel est très sympathique à tous les niveaux ,nous y avons passé une semaine très agréable le personnel était aux petits soins pour nous,les chambres sont très agréables et très propres,le petit déjeuner au top ! la cuisine du restaurant est délicieuse et à un prix très abordable.l hotel est bien situé par contre un petit bémol on entend la circulation s est génant ,nous étions au 3 éme étage nous l' avons signalé et on nous a proposé immédiatement un changement de chambre

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus au calme mais a priori avec des lits séparés,alors si vous vo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel bien conçu, moderne, bien équipé, calme et bien situé. Personnel attentif et serviable. Bonne qualité du restaurant, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner. Seul petit point à améliorer: il y a des chaînes de télé en anglais, espagnol et italien mais rien en français.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

Chambre superbe ultra moderne, télévision dissimulée derrière un miroir, une magnifique salle de bain tout en transparence avec douche italienne. Le personnel discret, jeunes souriant trilingue pour beaucoup, s'assure avec efficacité et discrétion de votre confort.
La piscine sur le toit est superbe, un peu petite mais ce n'est pas un hôtel de loisirs plutôt un hôtel de conventions.
Mention spécial au petit déjeuner, copieux et varié en buffet avec les incontournables et tout frais pastel de nata. Le restaurant sort également du lot, c'est un peu plus que le restaurant classique d'hôtel, avec un vrai chef et une carte à suivre...
Le petit bémol, le quartier banal et pas vraiment de vu sur la mer. Je n'ai pas testé le SPA mais les tarifs m'ont semblé prohibitifs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon accueil, en Français, chambres superbes, petit-déjeûner excellent et très copieux. Demandez si possible les chambres à l'arrière de l'établissement, car sa situation est sur voie à circulation importante. Métro, bus de ville, bus touristes à 300 m. Jacuzzi, salle de gym, sauna à disposition.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière plus calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Sa position à proximité de la place marquis de Pombal le rende attractif.
Le personnel est souriant et disponible. Les chambres assez vastes et bien insonorisée et avec le trafic de Lisbonne il est bien appréciable. Le coffre est vaste e change de la boite à bijoux qu’on trouve parfois ; le téléviseur est, par contre, un vieux modèle à tube cathodique avec un choix de programmes étrangers limité.
La salle de bain confortable et fournie de produits de toilettes dispose aussi d’une balance (il y en a qui se soucient de faire du régime) mais la mienne ne marchait pas (je l’ai signalé à mon départ).
Le petit déjeuner est pléthorique pour variété et remarquable pour qualité avec un vaste choix de plats de boissons et de thés.
Le resto sert de bons plats dans un cadre lumineux.
Le piano dans le bar est bien agréable.
Pour ne pas tomber dans l’approbation absolue il faut dire que, comme tous les hôtels appartenant à une chaine, la décoration moderne et lumineuse peut manquer un peu de chaleur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple