“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur SANA Lisboa Hotel

SANA Lisboa Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Lisboa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fontes Pereira de Melo, 8, Lisbonne 1069-310, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 234 hôtels à Lisbonne
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel parfait, chambres confortables et très bien insonorisées (pourtant de nombreux avions volent au dessus de nos têtes !), très propres.

L'hôtel est bien situé et le petit-déjeuner excellent (sucré et salé, fruits, charcuterie, bref un régal !) servi dans une salle très agréable et aérée avec une plage de service extensible (7h-10h30).

Rien à redire, c'est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel impeccablement tenu, accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel, très bien desservi par les transports, très bien insonorisé, chambres bien conçues... Malheureusement les lits sont épouvantables : très durs et avec des ressorts. En fait on a l'impression de dormir sur un sommier à ressorts sur lequel manquerait le matelas. Et comme si cela ne suffisait pas les matelas sont recouverts d'une alèse en plastique type toile cirée, qui glisse sous le drap et fait des plis !

Je ne suis pas particulièrement difficile pour le couchage, mais je n'ai jamais eu un lit aussi inconfortable dans un hôtel de cette catégorie. C'est dommage car tout le reste était parfait et si ce n'était le lit je lui aurais mis 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres côté est plus calmes et avec vue sur la ville et le Tage, mais insonorisation efficace côté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très beau et très propre ! Nous avions réservé une chambre dans le Sana 3 étoiles et nous avons eu la chance d'être surclassé dans le 4 étoiles : magique ! Un personnel très sympathique et une chambre de rêve. Le petit déjeuner est fantastique ! Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guilers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bel hotel ,séjour parfait,le personnel est très sympathique à tous les niveaux ,nous y avons passé une semaine très agréable le personnel était aux petits soins pour nous,les chambres sont très agréables et très propres,le petit déjeuner au top ! la cuisine du restaurant est délicieuse et à un prix très abordable.l hotel est bien situé par contre un petit bémol on entend la circulation s est génant ,nous étions au 3 éme étage nous l' avons signalé et on nous a proposé immédiatement un changement de chambre

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus au calme mais a priori avec des lits séparés,alors si vous vo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hotel bien conçu, moderne, bien équipé, calme et bien situé. Personnel attentif et serviable. Bonne qualité du restaurant, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner. Seul petit point à améliorer: il y a des chaînes de télé en anglais, espagnol et italien mais rien en français.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Chambre superbe ultra moderne, télévision dissimulée derrière un miroir, une magnifique salle de bain tout en transparence avec douche italienne. Le personnel discret, jeunes souriant trilingue pour beaucoup, s'assure avec efficacité et discrétion de votre confort.
La piscine sur le toit est superbe, un peu petite mais ce n'est pas un hôtel de loisirs plutôt un hôtel de conventions.
Mention spécial au petit déjeuner, copieux et varié en buffet avec les incontournables et tout frais pastel de nata. Le restaurant sort également du lot, c'est un peu plus que le restaurant classique d'hôtel, avec un vrai chef et une carte à suivre...
Le petit bémol, le quartier banal et pas vraiment de vu sur la mer. Je n'ai pas testé le SPA mais les tarifs m'ont semblé prohibitifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hirsingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil, en Français, chambres superbes, petit-déjeûner excellent et très copieux. Demandez si possible les chambres à l'arrière de l'établissement, car sa situation est sur voie à circulation importante. Métro, bus de ville, bus touristes à 300 m. Jacuzzi, salle de gym, sauna à disposition.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux