“Très agréable”

SANA Lisboa Hotel
N° 38 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 11 juillet 2014

Superbe hôtel assez récent quand nous y étions, bel accueil, belle chambre calme et confortable.
Le bar et le restaurant sont très bons, le petit déjeuner excellent et le staf très sympathique.
La piscine en roof top est parfaite ! De même celle chauffée avec hamam et sauna !
En plein dans la ville, à deux pas des transports c'est un lieu idéal pour visiter Lisbonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très bien situé à une centaine de mètres de la place du marquis de Pombal et de sa station de métro. Chambre spacieuse et très confortable, parfaitement insonorisée (aucun bruit perceptible de la chambre de l'avenue très empruntée qui passe devant l'hôtel). Literie très ferme.
Petit déjeuner en buffet continental très fourni et de très bonne qualité.
Une très bonne adresse sur Lisbonne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel parfait, chambres confortables et très bien insonorisées (pourtant de nombreux avions volent au dessus de nos têtes !), très propres.

L'hôtel est bien situé et le petit-déjeuner excellent (sucré et salé, fruits, charcuterie, bref un régal !) servi dans une salle très agréable et aérée avec une plage de service extensible (7h-10h30).

Rien à redire, c'est parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel impeccablement tenu, accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel, très bien desservi par les transports, très bien insonorisé, chambres bien conçues... Malheureusement les lits sont épouvantables : très durs et avec des ressorts. En fait on a l'impression de dormir sur un sommier à ressorts sur lequel manquerait le matelas. Et comme si cela ne suffisait pas les matelas sont recouverts d'une alèse en plastique type toile cirée, qui glisse sous le drap et fait des plis !

Je ne suis pas particulièrement difficile pour le couchage, mais je n'ai jamais eu un lit aussi inconfortable dans un hôtel de cette catégorie. C'est dommage car tout le reste était parfait et si ce n'était le lit je lui aurais mis 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres côté est plus calmes et avec vue sur la ville et le Tage, mais insonorisation efficace côté...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Hotel très beau et très propre ! Nous avions réservé une chambre dans le Sana 3 étoiles et nous avons eu la chance d'être surclassé dans le 4 étoiles : magique ! Un personnel très sympathique et une chambre de rêve. Le petit déjeuner est fantastique ! Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

très bel hotel ,séjour parfait,le personnel est très sympathique à tous les niveaux ,nous y avons passé une semaine très agréable le personnel était aux petits soins pour nous,les chambres sont très agréables et très propres,le petit déjeuner au top ! la cuisine du restaurant est délicieuse et à un prix très abordable.l hotel est bien situé par contre un petit bémol on entend la circulation s est génant ,nous étions au 3 éme étage nous l' avons signalé et on nous a proposé immédiatement un changement de chambre

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus au calme mais a priori avec des lits séparés,alors si vous vo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel bien conçu, moderne, bien équipé, calme et bien situé. Personnel attentif et serviable. Bonne qualité du restaurant, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner. Seul petit point à améliorer: il y a des chaînes de télé en anglais, espagnol et italien mais rien en français.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Inspira Santa Marta Hotel
SANA Capitol Hotel
SANA Capitol Hotel
N° 73 sur 255 à Lisbonne
Hotel NH Collection Lisboa Liberdade
Hotel NH Collection Lisboa Liber...
N° 50 sur 255 à Lisbonne
Myriad by SANA Hotels
Myriad by SANA Hotels
N° 9 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez SANA Lisboa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SANA Lisboa Hotel

Adresse: Avenida Fontes Pereira de Melo 8, Lisbonne 1069-310, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°15 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°18 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°33 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 115€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Lisboa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Lisboa Lisbonne
Sana Park Lisboa Hotel