Tripadvisor

Contrôle des avis
21 799 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super ambiance, il y en a pour tous les goûts, chacun choisi. Les stands de "chefs" sont vraiment extra et à petit prix.

Avis publié : il y a 5 semaines

Sympathique endroit ou l'on ne peut que trouver les plats de nos envies du moment ! Plats à base de poissons, viandes, sucrés, salés.... l'embarras du choix !

Avis écrit le 21 janvier 2020

Concept fort original conçu par plusieurs grands chefs cuisiniers du Portugal. L'ambiance, conviviale, chaleureuse et bon enfant est unique en son genre. Il y a de la musique, du bruit, des odeurs des sourires, des rires brefs c'est super pour venir déguster une des nombreuse spécialités du pays en particulier la morue déclinée sous toutes ses formes. Vous passez commande dans une des multiples échoppes, que dis-je restaurants, vous allez prendre place à une des tables, il y a toujours de la place malgré le monde, et une télécommande "magique" vous prévient quand votre repas est prêt. Nous y sommes allés plusieurs fois tant le lieu nous a séduit. Vraiment original et bon!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Lieu de rencontre vraiment très convivial où l'on a pu déguster de nombreuses spécialités portugaises

Avis écrit le 17 janvier 2020

Super endroit très convivial ! De nombreuses petites échoppes de cuisine du monde . Tu commande, on te bip et tu t'assois sur des tables à partager . Concept génial !!