Tripadvisor

Contrôle des avis
21 729 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le Time out Market est un lieu incontournable à Lisbonne.
N’hésitez pas à aller y déjeuner vous avez que l’embarras du choix !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Le concept du food court est totalement respecté, choix variés dans paysage culinaire je conseil le Ground burger viande certifiée Black Angus un régal. Principe vous passez votre commande on vous donne un buzzer pour vous avertir quand votre plat est prêt. Ambiance conviviale puisque se sont de grandes tablés ce qui peut-être sympa pour faciliter l'échange avec d'autres convives, peut-être bruyant aux heures de pointes.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super ambiance, il y en a pour tous les goûts, chacun choisi. Les stands de "chefs" sont vraiment extra et à petit prix.

Avis publié : il y a 4 semaines

Sympathique endroit ou l'on ne peut que trouver les plats de nos envies du moment ! Plats à base de poissons, viandes, sucrés, salés.... l'embarras du choix !

Avis publié : il y a 4 semaines

Concept fort original conçu par plusieurs grands chefs cuisiniers du Portugal. L'ambiance, conviviale, chaleureuse et bon enfant est unique en son genre. Il y a de la musique, du bruit, des odeurs des sourires, des rires brefs c'est super pour venir déguster une des nombreuse spécialités du pays en particulier la morue déclinée sous toutes ses formes. Vous passez commande dans une des multiples échoppes, que dis-je restaurants, vous allez prendre place à une des tables, il y a toujours de la place malgré le monde, et une télécommande "magique" vous prévient quand votre repas est prêt. Nous y sommes allés plusieurs fois tant le lieu nous a séduit. Vraiment original et bon!

Date de l'expérience : juin 2019