“La maison du bonheur !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Les Gets, Rhone-Alpes, France
“La maison du bonheur !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'accueil est très chaleureux. Luis nous attends chaque matins pour nous donner de nouvelles adresses où aller manger ou encore lieux à visiter.
Les petits déjeuner d'Anita sont justes délicieux et à tomber par terre. Essayer de lui voler sa recette du pain perdu et du riz au lait je n'y suis pas arrivé.

Les chambres sont très propres et de très bon goût. La notre était à l'effigie d'une actrice portugaise.

L'emplacement est très bien, à quelques pas de la station RATO là ou vous pourrez prendre le tram 28 ou encore le métro. Vous serez aussi à deux pas du départ de toutes les compagnies de bus qui vous feront visiter la ville.

Nous recommandons vivement cette petite guesthouse qui fera le bonheur de tous. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une très bonne adresse, un petit havre de paix à Lisbonne (quartier calme même si l'on rentre un peu tard). A quelques pas de la station RATO avec un à deux changements pour certains lieux touristiques, quelques découvertes possibles à pieds. Décoration de bon goût, ambiance chaleureuse, accueil agréable par JUAN, LUIS et NITA. NITA est attentionnée et très bonne cuisinière. Petit déjeuner de qualité, avec du choix salé/sucré et du fait maison. Nous étions dans le studio, confortable et pratique avec sa petite cuisine. Bref, une petite maison chaleureuse et à taille humaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end à Lisbonne cet été, et avons apprécié grandement notre séjour à Casa Amora. Très bon accueil, Juan nous a donné plein d'informations et de conseils sur la ville et les visites.
La Casa est très bien située dans Lisbonne, elle se trouve tout près de la station de métro 'Rato', facile à rejoindre en venant de l'aéroport. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner buffet, servi dans le patio, est varié et copieux, Nita prépare avec bonne humeur des choses absolument délicieuses. Une adresse de grande qualité, à découvrir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vallans, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Une très agréable Guesthouse décorée avec goût. L'accueil est très agréable avec comme consigne : faites comme chez vous ! Un pur bonheur.
Un petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison et un large choix.
Des chambres très confortables et très joliment décorées.
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Longjumeau, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Notre chambre Amalia au 1er étage était décorée et meublée avec beaucoup de goût.
L'accueil de Luis et Juan est très sympa - ils sont de bons conseils et toujours souriants.
Et les petits déjeuners copieux de Nita !!- un pur délice!! - les jus de fruits frais - les gâteaux et la confiture maison......
Nous sommes restées 5 jours dans cette maison d'hôte qui est bien située - à 5 mn du métro Rato - attention la côte est raide. nous sommes rentrées chaque nuit vers 23h30-minuit, le quartier est sûr - aucun problème rencontré ni dans le métro ni dans le train.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'âme de la maison c'est Nina.Pour les amoureux du petit déj hors norme c'est la reine! jus de fruits maison et créatifs,pâtisseries élaborées par ses soins:salées ,sucrées,il y en a pour tous les goûts Et puis Nina c'est sourire et "zenitude"
Parlons de Luis et John ,ou comment gérer une maison avec talent:tout y est :accueil ,conseils:les bons restos, les lieux à ne pas manquer, le bon goût ,la déco: un savant mélange d'antan et d'époque:des hôtes comme l'on aimerait en rencontrer partout.N'hésitez pas Casa Amora est un nid à découvrir .

Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout est fait pour que l'on se sente chez soit.La décoration est soignée et les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est préparé "maison" et copieux.
Toutefois, ce B&B est situé assez loin des sites touristiques : belem, Alfama (et gare de rossio pour aller à Sintra). Ce B&B est certes près du métro Rato mais ce métro ne dessert pas les sites touristiques précités (un changement est nécessaire).

Astuce pour la chambre : La chambre situé au sous-sol est agréable et comporte deux fenêtres en hauteur.