“Vraiment comme des invités”

Casa Amora Guesthouse
ÉcoLeadersNiveau Or
Bourgoin-Jallieu, France
“Vraiment comme des invités”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nos 2 nuits à Casa Amora ont été très appréciées.
Echanges par mail avant le séjour, accueil très chaleureux de Juan et Nita.
Juan nous a indiqué les lieux à visiter, et conseillé de très bonnes adresses de restaurants.
Nita qui parle très bien français, nous a accueilli à bras ouverts dans sa cuisine, et préparé des petits-déjeuners à tomber par terre : omelette, gâteau, jus de fruits frais, etc.
La chambre au rez-de-chaussée que nous avons occupée, est décorée avec beaucoup de goût, très romantique.
Proche des lignes de bus et du métro.
Un souvenir très agréable et vraiment une adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un petit paradis Lisboete !
La maison est si douce et décorée avec le meilleur gout !
Quel plaisir ! Quelle paix !
Le petit déjeuner donne envie de reste vivre pour toujours dans cette douce maison !
Quand aux propriétaires, des anges, autant vous dire que si je devais choisir un endroit pour passé toute ma vie entière je voudrais que ce soit ici dans ce havre de paix.
Chaque chambre a une thématique sur un personnage public portugais chanteuse/auteur...
En bref pour moi la meilleure adresse de Lisbonne.
Les conseils avisé de nos hotes sont a prendre les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : toutes ! les sont toutes parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les Gets, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'accueil est très chaleureux. Luis nous attends chaque matins pour nous donner de nouvelles adresses où aller manger ou encore lieux à visiter.
Les petits déjeuner d'Anita sont justes délicieux et à tomber par terre. Essayer de lui voler sa recette du pain perdu et du riz au lait je n'y suis pas arrivé.

Les chambres sont très propres et de très bon goût. La notre était à l'effigie d'une actrice portugaise.

L'emplacement est très bien, à quelques pas de la station RATO là ou vous pourrez prendre le tram 28 ou encore le métro. Vous serez aussi à deux pas du départ de toutes les compagnies de bus qui vous feront visiter la ville.

Nous recommandons vivement cette petite guesthouse qui fera le bonheur de tous. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une très bonne adresse, un petit havre de paix à Lisbonne (quartier calme même si l'on rentre un peu tard). A quelques pas de la station RATO avec un à deux changements pour certains lieux touristiques, quelques découvertes possibles à pieds. Décoration de bon goût, ambiance chaleureuse, accueil agréable par JUAN, LUIS et NITA. NITA est attentionnée et très bonne cuisinière. Petit déjeuner de qualité, avec du choix salé/sucré et du fait maison. Nous étions dans le studio, confortable et pratique avec sa petite cuisine. Bref, une petite maison chaleureuse et à taille humaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end à Lisbonne cet été, et avons apprécié grandement notre séjour à Casa Amora. Très bon accueil, Juan nous a donné plein d'informations et de conseils sur la ville et les visites.
La Casa est très bien située dans Lisbonne, elle se trouve tout près de la station de métro 'Rato', facile à rejoindre en venant de l'aéroport. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner buffet, servi dans le patio, est varié et copieux, Nita prépare avec bonne humeur des choses absolument délicieuses. Une adresse de grande qualité, à découvrir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vallans, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Une très agréable Guesthouse décorée avec goût. L'accueil est très agréable avec comme consigne : faites comme chez vous ! Un pur bonheur.
Un petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison et un large choix.
Des chambres très confortables et très joliment décorées.
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Notre chambre Amalia au 1er étage était décorée et meublée avec beaucoup de goût.
L'accueil de Luis et Juan est très sympa - ils sont de bons conseils et toujours souriants.
Et les petits déjeuners copieux de Nita !!- un pur délice!! - les jus de fruits frais - les gâteaux et la confiture maison......
Nous sommes restées 5 jours dans cette maison d'hôte qui est bien située - à 5 mn du métro Rato - attention la côte est raide. nous sommes rentrées chaque nuit vers 23h30-minuit, le quartier est sûr - aucun problème rencontré ni dans le métro ni dans le train.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis