“Très bonne adresse !”

Casa Amora Guesthouse
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans ce havre de paix qui réunit quiétude et chaleur humaine de ses hôtes.
L'accueil y est très sympathique : Nita, Juan et Luis sont souvent présents pour que tout se passe pour le mieux et leurs conseils concernant les sorties et endroits à visiter restent toujours adaptés.
Les -excellents- petits déjeuners permettent de démarrer les journées de visites et ballades en ville dans les meilleures conditions après les douces nuits passées dans de très bonnes literies et des chambres décorées avec goût.
Une adresse à conseiller pour passer un séjour tranquille...

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons été reçus avec une grande gentillesse par Juan et Nita. Juan, comme un ami de longue date, nous a prodigué de précieux conseils en anglais et Nita, tout en préparant de succulentes tortillas, nous parlait en français lorsque nous prenions notre petit déjeuner. Ce dernier est copieux et excellent. De plus, l'hôtel proche d'une charmante petite place, est à deux pas des vieux quartiers, Baixa et Chiado (5 stations avec un changement). La chambre, mignonette et très proprement tenue, est confortable. Seul était absent le soleil en ce début de mois de février. Pour terminer notre séjour, Juan nous a organisé une soirée Fado très sympa au Bela Petiscos.
Grand merci à Juan. Christian et Catherine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Notre première expérience en Ghesthouse donc je n'ai pas moyen de comparer avec d'autres, ayant l'habitude des hotels... je dois dire que mon séjour chez Juan et Luis surpasse d'assez loin tous mes hébergements de vacance passées...
Il est rare de ne pas être bien accueillit à l'hotel si vous avez affaire a de vrais professionnels... mais Juan ( que nous avons rencontrés en premier ) à quelque chose de plus, il est vraiment et sincèrement sympa, il ne se force pas, il aime ce qu'il fait, le lieu qu'il fait découvrir, la ville qu'il a choisit d'habiter... C'est vraiment un amoureux des gens, en ce sens vous êtes obligés de passer dans sa maison un tres bon moment... je dois vous conseiller de choisir une chambre supérieure, la notre ( beatrix ) etait juste superbe, la literie parfaite, bien pensée... tout etait a la bonne place, sans aucune faute de gout.
le seul bémol si il doit y en avoir un est le quartier légèrement excentré des quartiers animés, mais si vous cherchez le calme, c est assurément un bon choix. il y a malgré tout une station de métro proche et nous nous en sommes très vite accommodé...

donc bravo a eux pour cette maison, leur accueil, les conseils de tables et de lieux, le riz au lait de la cuisinière meilleur que celui de ma mère et c est peu dire...

je retournerai la bas avec les beaux jours, c est une certitude.

Astuce pour la chambre : les chambres superieures de l etage sont superbes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

L'accueil et la gentillesse des hôtes qui vous reçoivent comme des amis, la déco élégante et moderne, les petits déjeuners variés et créatifs, les petites "attentions" quotidiennes que l'on retrouve dans sa chambre après une journée passée à crapahuter dans les collines de Lisbonne... Bref, on reviendra !! Luis et Joao, surtout ne changez rien !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nos 2 nuits à Casa Amora ont été très appréciées.
Echanges par mail avant le séjour, accueil très chaleureux de Juan et Nita.
Juan nous a indiqué les lieux à visiter, et conseillé de très bonnes adresses de restaurants.
Nita qui parle très bien français, nous a accueilli à bras ouverts dans sa cuisine, et préparé des petits-déjeuners à tomber par terre : omelette, gâteau, jus de fruits frais, etc.
La chambre au rez-de-chaussée que nous avons occupée, est décorée avec beaucoup de goût, très romantique.
Proche des lignes de bus et du métro.
Un souvenir très agréable et vraiment une adresse à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Un petit paradis Lisboete !
La maison est si douce et décorée avec le meilleur gout !
Quel plaisir ! Quelle paix !
Le petit déjeuner donne envie de reste vivre pour toujours dans cette douce maison !
Quand aux propriétaires, des anges, autant vous dire que si je devais choisir un endroit pour passé toute ma vie entière je voudrais que ce soit ici dans ce havre de paix.
Chaque chambre a une thématique sur un personnage public portugais chanteuse/auteur...
En bref pour moi la meilleure adresse de Lisbonne.
Les conseils avisé de nos hotes sont a prendre les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : toutes ! les sont toutes parfaites
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

L'accueil est très chaleureux. Luis nous attends chaque matins pour nous donner de nouvelles adresses où aller manger ou encore lieux à visiter.
Les petits déjeuner d'Anita sont justes délicieux et à tomber par terre. Essayer de lui voler sa recette du pain perdu et du riz au lait je n'y suis pas arrivé.

Les chambres sont très propres et de très bon goût. La notre était à l'effigie d'une actrice portugaise.

L'emplacement est très bien, à quelques pas de la station RATO là ou vous pourrez prendre le tram 28 ou encore le métro. Vous serez aussi à deux pas du départ de toutes les compagnies de bus qui vous feront visiter la ville.

Nous recommandons vivement cette petite guesthouse qui fera le bonheur de tous. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple