“Excellente découverte sur une place improbable”
Avis sur The Food Temple

The Food Temple
Classé n° 347 sur 5 071 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Un très bon restaurent végétarien, sur une place très sympa d'un quartier plein de charme "Mouraria" (pas facile de trouver). Possibilité de manger sur les marches.
Les tapas, le gaspacho et les plats sont à découvrir! À deux ou en groupe, il ne faut pas hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Petit restaurant avec peu de choix au menu mais tellemenh bon ! A essayer si vous etes dans le coin. Les serveurs sont super sympa en plus

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Très peu de choix mais grande qualité sur une petite place a l écart de l agitation mais en plein coeur du quartier historique

Avis publié : 25 mai 2017

Nous sommes allées diner, un soir de fin de semaine, avec une amie dans ce restaurant que notre guide touristique nous conseillait comme une pépite....

Au final, nous avons été déçues ! Tout était simpe et trop salé. Beaucoup de coriandre également, peut etre pour masquer une absence de gout !

Par ailleurs, j'ai mâché un cailloux qui se trouvait dans une croquette de légumes ce qui n'est vraiment pas très professionnel !! J'ai eu peur pour ma dent...

Le jus de fruit du jour épinard-ananas ressemblait plus à de l'eau verte qu'à un jus mais était désaltérant. Mon plat, un riz aux légumes avec une sauces aux haricots rouges, était un peu trop sucré, dans le sucré-salé, même pour moi !

Bref, gros problème d'assaisonement...

Nous avons été relativement mal acceuillies malgré notre bon niveau d'anglais. Le serveur s'est montré expéditif et peu souriant.

Attention, si le restaurant est plein, on vous invite à patienter dehors sur les marches, avec une boisson que vous payez. Des plaides sont à disposition, Lisbonne peut être venteux ! Difficle à trouver, le restaurant est sur une charmante toute petite placette avec un autre bar.

La salle est petite mais agréable et conviviale. La vue sur la cuisine dynamise le repas. Il me semble que tout est fait du jour, ce qui est appréciable. Les prix sont dans les prix de Lisbonne.

Je vous recommande plutot le Tentaçoes de Gao, un indien pas loin !

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Superbe, je pourrais y manger tout les jours. Les menus sont délicieux et subtil en goût. Nous avons l'impression d'être à la maison avec des copains, tellement les serveurs et cuisinier sont sympas. Tout se passe devant le client au fond du restaurant, ce qui ne laisse aucun doute sur la fraîcheur des produits. Les plats changent tout les jours, ce qui permet de ne jamais se lasser du lieu. Je recommande fortement ce restaurant et n'oubliez pas de réserver à l'avance, toutefois nous avons pu y rentrer avec de la chance ce soir sans réservation nous n'étions que deux. Bravo à l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté The Food Temple ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez The Food Temple ?