“Un ravissement ”

Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Très agréable endroit, très simple et modeste
Cuisine excellente, healthy, complètement en accord avec les principes vegan
Avec une gentillesse totale, une ambiance sympa et un service rapide
Cuisine vegan ne veut pas dire tristesse !
Et un prix très très raisonnable
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2017

Difficile à trouver dans le dédale des petites rues de Lisbonne, mais les habitants seront ravis de vous y escorter. Superbe cadre, dans une cour, une partie des clients mangent sur les marches. Le staff est super sympa et parle quasi toutes les langues. Je vous recommande de réserver en revanche car c'est prit d'assaut et c'est compréhensible :)

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Restaurant Vegan super sympa, petite terrasse sur les escaliers qui donne un grand charme au repas. Plat unique qui diffère selon les jours, c'est très bien cuisiné, beaucoup de saveurs dans ce plat (même pour une non Vegan que je suis). Dommage que les quantités soient restreintes. Nous n'avons pas pu goûter les desserts car il n'y en avait plus, je vous conseille donc d'arriver assez tôt

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Un très bon restaurent végétarien, sur une place très sympa d'un quartier plein de charme "Mouraria" (pas facile de trouver). Possibilité de manger sur les marches.
Les tapas, le gaspacho et les plats sont à découvrir! À deux ou en groupe, il ne faut pas hésiter

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Petit restaurant avec peu de choix au menu mais tellemenh bon ! A essayer si vous etes dans le coin. Les serveurs sont super sympa en plus

Les voyageurs ayant consulté The Food Temple ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez The Food Temple ?