“Jolie découverte ! Foncez ! ”
Avis sur The Food Temple

The Food Temple
Classé n° 298 sur 4 852 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Fusion
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant difficile à trouver mais ça vaut le coup! Pensez à réserver surtout car énormément de monde. Tres bon accueil dans ce restaurant végétarien. La carte change tous les jours. Beaucoup de saveurs. Je recommande +++ Pas cher Non plus Pour la qualité proposée ! En photo : moussaka et gâteau cru au chocolat. 30€ Pour 2 entrée plat dessert. N'ACCEPTE PAS LES CB

Avis publié : 23 février 2018

très sympathique resto, à tous niveaux, personnel, décor, environnement, etc. cuisine végé extrêmement goûteuse, insolite, rapide, bref un régal. a ne pas manquer! quartier mouraria près de métro martin moniz.

Avis publié : 18 décembre 2017

Ce petit restau vegan est bien caché dans les ruelles liboètes mais il vaut incontestablement le détour ! Cuisine familial ouverte sur la salle, plats vegan uniques, renouvelés chaque soir et très gouteux. Les plats sont copieux.
Attention un seul menu et réservation conseillé car la salle est petite.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Ma fille est vegan, moi pas du tout !
Et pourtant, je me suis régalé dans ce tout petit restaurant tenu par des jeunes aussi agréables que bons cuisiniers

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant est vraiment particulier. Il vous faudra arpenter de petites ruelles lisboètes avant de le trouver, et éventuellement de pouvoir vous assoir sur les marches qui servent de terrasse. Attention, si le temps est frais, lors de votre réservation, pensez a demander une table a l’intérieur. La carte est assez courte, 3 entrées, 1 plat et 3 desserts dont un était déjà en rupture et les plats sont frais et très bien préparés.
Le personnel est prévenant, même s’ils étaient un peu débordés. Nous avons vraiment passé une bonne soirée, sous les lampions multicolores !

Les voyageurs ayant consulté The Food Temple ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez The Food Temple ?