“petit restaurant typique”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 2 avril 2018

Plats typiques et copieux, nous avons commandé des 1/2 parts qui étaient bien suffisantes, Mario est sympathique et souriant malgré le nombre de clients, il nous a offert un digestif à la fin du repas, pourtant nous avions commandé une 1/2 part chacun, une bière et une eau minérale pour un total de 17 euros, la 2ème fois nous avons payé 18 euros car nous avons pris du pain. Ambiance décontractée parmi des touristes et des locaux qui doivent y aller régulièrement. Par contre, on ne reçoit pas d'addition, uniquement 2 chiffres griffonnés sur un petit bout de papier, cela peut déranger certains clients.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, le patron est parfait ! Gentil, disponible, agréable, généreux.
La cuisine est top, le poisson est délicieux, le riz très bon. Je recommande fortement

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Comment ne pas être conquis !!! C'est le hasard qui nous a fait découvrir cet endroit, quelle chance pour nos papilles gustatives, notre estomac et notre porte-monnaie !!! Nous n'y avons pas vu de touristes, c'est normal, il n'y a pas chichi ou de racoleur. Pourtant la vraie cuisine portugaise s'y trouve, l'endroit est plutôt bruyant et les places serrées mais c'est aussi de cette façon que l'on s'imprégne d'un pays. Pour résumer, allez faire un tour dans cette cantine, vous ne le regretterez pas

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Conseillé par notre hôte, nous n'avons pas été déçus pour notre premier repas à Lisbonne.
Avant de pousser la porte, on ne sait pas où l'on va mettre les pieds. Une fois dedans, dépaysement total, le temps s'est arrêté... comparé aux rues commerçantes et modernes à proximité.
Les 2 cuisinières ont le sourire et ressemblent aux taties de notre enfance.
Les plats sont bons comme ceux de mamie.
Tonton Mario ne parle que portugais mais ce n'est pas un problème pour choisir les plats et payer.
C'est sûr nous y retournerons avant de partir!

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Voulant faire un repas typique, nous nous sommes laissés guider par les avis positifs lus ici et bien... Quelle déception! La commande a été rendue très compliquée par le fait que seul le portugais était parlé (pas de français, ni d'anglais). De plus, nous n'avions que deux menus pour sept présentant des choix de plats différents et en portugais. Des couverts humides arborant fièrement des restes des repas précédents, essuyés à la va vite avec une serviette en papier de la table d'à côté par le serveur. Le serveur qui bien que sympathique utilisait régulièrement l'arrière de son pantalon pour s'essuyer les mains avant de servir. Tout cela aurait du faire réfléchir sur notre volonté d'y faire notre repas. Nous avons cependant pris deux steaks, un poisson, trois saucisses et quatre petites bouteilles d'eau. Tous les plats étaient accompagnés de riz (trop cuit) aux haricots verts (surtout les fils en fait) et de frites (plutôt bonnes). Les viandes étaient garnies d'un oeuf douteux pour deux des cinq plats. Les steaks très durs luttaient pour ne pas se laisser couper. Le poisson (malgré les arêtes) était bon. Les avis sont réservés sur les saucisses mais cela est peut-être une question de goût.
Nous n'avons pas pris de dessert et payés en liquide (pas de paiement CB accepté) une addition griffonnée sur une serviette en papier au montant surprenant (dans le bon sens pour nous) semblant n'avoir aucun rapport avec notre repas.
Nous avons fait bien mieux comme diner depuis notre arrivée.
Ce soir, ce fut une belle déception.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Super Mario ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Super Mario ?