Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais trop cher”
Avis sur 9HOTEL MERCY

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
9HOTEL MERCY
N° 73 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Avis publié: 5 novembre 2012

Les plus :
- localisation idéale, vraiment difficile de faire mieux. Au calme pour les chambres qui donnent derrière.
- chambres bien équipées et fonctionnelles. Tout est neuf et fonctionne, en particulier les sanitaires et la douche.
- personnel attentif et agréable. Peu expérimenté cependant et ne connaissant semble-t-il pas très bien la ville (les recommendations sont parfois à vérifier)

Les moins :
- déco qui se veut design, au final un peu ratée. La qualité des matériaux ne suit pas et surtout le parti pris de mettre du noir partout, y compris au plafond, est déastreux. Les chambres déjà PETITES deviennent minuscules, voire oppressantes pour certaines (demander à visiter avant).
- chambres bien isolées mais bruits de tuyauterie.
- parties communes sans intérêt (entrée petite donnant sur la rue, bar en sous-sol assez déprimant). L'hôtel pousse à sortir se promener. Ca tombe bien car la ville est très agréable...

En conclusion, bon hôtel mais qui n'a rien d'un 5 étoiles. L'addition est un peu salée au regard de la prestation d'ensemble.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Antoine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (834)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 9HOTEL MERCY
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

196202 avis sur 834

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 27 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 23 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RicardoVer77, Gerente geral de 9HOTEL MERCY, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Chiado et Carmo
Lisboa Pessoa Hotel
Lisboa Pessoa Hotel
N° 65 sur 254 à Lisbonne
141 avis
Chiado et Carmo
Lisboa Carmo Hotel
Lisboa Carmo Hotel
N° 24 sur 254 à Lisbonne
992 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Brown's Central Hotel
Brown's Central Hotel
N° 32 sur 254 à Lisbonne
821 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
LX Boutique Hotel
LX Boutique Hotel
N° 43 sur 254 à Lisbonne
1 507 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel do Chiado
Hotel do Chiado
N° 62 sur 254 à Lisbonne
500 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
The Beautique Hotels Figueira
The Beautique Hotels Figueira
N° 51 sur 254 à Lisbonne
930 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez 9HOTEL MERCY ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL MERCY

Adresse: Rua da Misericordia 76, Lisbonne 1200-273, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 73 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 130€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 9HOTEL MERCY 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL MERCY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page